CHEF DE MISSION BIC (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPA 13
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Lieu de travail
13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Animer, coordonner une équipe
- Élaborer des tableaux de bord
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir des déclarations fiscales et sociales
- Réaliser des opérations comptables
- Réviser une procédure comptable
- Superviser des opérations d'inventaire comptable
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Description de l'offre
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet comptable structuré, dynamique et en perpétuel développement ?
Expa 13, cabinet à taille humaine (50 salariés), proche d'Avignon, est reconnu dans le secteur des Bouches du Rhône.
Nous sommes répartis sur 3 sites :
- Chateaurenard (le siège)
- Eyguières
- Saint Remy de Provence
Nous recherchons pour notre siège situé à Châteaurenard (13), un chef de mission dans le cadre d'un CDI à temps complet (statut cadre).
Vous serez responsable du management d'une équipe et du développement de votre portefeuille. Interlocuteur privilégié de vos clients, vous anticiperez et accompagnerez leur besoin.
Votre profil : titulaire d'un Bac+4 en comptabilité minimum, idéalement du DEC avec une expérience d'au moins 5 ans en qualité de chef de mission.
Vous souhaitez vous associer à notre projet de développement pour mettre vos connaissances au profit d'une clientèle diversifiée et vous êtes prêt à relever les challenges qui vous permettront de vous réaliser et de vous épanouir au sein d'une équipe tournée vers la qualité des relations, la performance, le professionnalisme et le sens du service client.
Vos valeurs sont
- l'écoute,
- la disponibilité,
- la réactivité
- l'esprit d'équipe,
- et le relationnel client !
Nous rejoindre, c'est :
- bénéficier d'un parcours d'intégration personnalisé (livret d'accueil, parrainage ....),
- intégrer une équipe pluridisciplinaire, autours de services compétents (administratif, juridique droit des affaires, juridique droit social et paie, patrimoine, comptabilité et fiscalité )
- s'enrichir de formations régulières et d'une documentation complète,
- travailler selon une modulation du temps de travail (période haute : 5 jours/ semaine / période basse : 4 jours/ semaine),
- participer aux évènements internes de l'entreprise (team building, journée de fin d'année, arbre de noël des enfants, cours de Yoga .), et évènements commerciaux de l'entreprise (BNI, API, Exparenthèses ),
- profiter des avantages sociaux (intéressement, mutuelle d'entreprise avantageuse avec participation employeur à 80%, cadeaux de fin d'année .),
- envisager des perspectives d'évolutions sur le long terme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MMFZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.