Téléopérateur/Téléopératrice spécialisé.e (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Station assise prolongée (35H Station assise prolongée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AFLUDIA
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

54 - MAXEVILLE (Code postal 54320) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur Exigé

Description de l'offre

Au sein d'une structure à taille humaine et locale, nous valorisons et accompagnons nos collaborateurs. Afludia, créée en 2007, est LE spécialiste de la régulation des demandes de dépannage et du traitement des urgences techniques. Notre équipe opérationnelle travaille en 24/7 afin d'assurer la continuité de nos services.

Nous sommes fiers de notre expertise métier qui nous permet de servir efficacement nos clients, quels que soient leurs domaines d'activité : gaz, électricité, chauffage, ventilation, etc. En tant qu'acteur économique local, nous sommes solidement implantés dans la Métropole du Grand Nancy, avec deux sites, un sur la Z.A. Saint-Jacques II et un en plein cœur de Nancy.

Chez Afludia, nous nous engageons à fournir un environnement de travail agréable et adapté. Nos centres de contacts sont aménagés pour offrir des installations de qualité, tenant compte des contraintes métier.

Vos missions

Après une formation complète assurée par notre Responsable formation, vous rejoindrez une équipe dynamique et dévouée à la relation humaine. Vos principales tâches seront de :
- Réceptionner et traiter les demandes d'interventions techniques.
- Analyser les situations en suivant un processus logique détaillé et poser un diagnostic complet.
- Orienter les demandes vers les corps de métier compétents.
- Écouter les besoins des appelants, les conseiller, les rassurer, détecter les situations à risque et transmettre des consignes de sécurité.
- Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur clôture.

Notez qu'il n'y a aucune vente ni démarchage téléphonique.

Votre profil

Vous êtes logique, réactif, autonome et doté d'un bon esprit d'analyse. Vous appréciez un environnement dynamique avec des objectifs clairs et définis.
Maîtrise de la langue française et de l'outil informatique indispensable.
Une expérience en plateau téléphonique ou en relation client par téléphone est appréciée, mais non obligatoire.

Autres informations

- Débutants acceptés.
- Zone de détente mise à disposition.
- Formation et accompagnement personnalisée.
- Activité cyclique : saison haute (Octobre à Mars) / saison basse (Avril à Septembre).
- Temps plein avec travail de nuit, les week-ends, jours fériés, et astreintes (avec compensations).
- Poste en présentiel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MLRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléopérateur / Téléopératrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS