Chargé de clientèle et support technique H/F (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIMPLICITI
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe du Service client Styx pour rejoindre notre entreprise.

Vous contribuerez a la satisfaction de nos client en prenant en charge la relation client et le support technique pour nos solution logicielles dans le secteur de l'environnement.

Styx développe un ERP de gestion des usagers permettant aux collectivités de gérer leur parc de bacs, de points d'apport volontaire, des déchetteries. L'outil permet aussi de mettre en place du contrôle d'accès ainsi que la facturation des particuliers et des professionels.

Voici un aperçu des principales tâches et responsabilités associées à ce poste :

* Analyser les différentes demandes de nos clients reçues par téléphone, mail ou via leurs espaces clients afin de solutionner leurs problématiques et répondre à leurs attentes
* Identifier les incidents techniques, les comprendre, les rapporter et les expliciter tant au client qu'aux équipes techniques et R&D
* Gérer les tickets d'incidents en fonction de leurs priorités et en veillant à la satisfaction des utilisateurs : diagnostic de l'incident et résolution
* Prendre la main à distance chez nos clients
* Participer aux points de suivi organisés entre nos clients et les différents services de l'entreprise
* Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés


* Vous justifiez d'une expérience sur un poste de technicien support client.
* Compétence informatique : Notions avancées de SQL, Pack office, teams, outils de prise en main a distance et utilisation d'un VPN.
> La maîtrise de langages de programmation, au minima SQL est fortement appréciée.
* Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes.
* Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM).

Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir de la gestion des déchets à travers des solutions innovantes et durables.

Le process est en 3 étapes dont un entretien avec un inventaire de personnalité. (Assessfirst)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MLRH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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