Assistant de Direction Anglais courant H/F (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Cityone - Selection

Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l accueil. Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire.

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Entreprise

City One Sélection est un Cabinet de recrutement.

Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et bienveillante, aussi bien avec nos clients qu'avec nos candidats.

Poste

Nous recherchons pour notre client, un groupe dans le secteur des Assurances (Levallois Perret) un(e) :

Assistant de Direction Anglais courant H/F

Missions :

* Préparation des réunions stratégiques.
* Gestion de l'agenda mouvant.
* Gestion du courrier.
* Organisation des déplacements en France et à l'international.
* Gestion des visites des filiales.
* Veille à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs de la Direction.
* Organisation de séminaires, cocktails et évènements internes.
* Gestion des commandes.
* Suivi des notes de frais.

CDI
Statut : Cadre
Horaires : 8h30/18h00 (17h30 le vendredi) + 12 RTT/an
Salaire : 35/45 K€
Autres avantages : Restaurant d'entreprise - Titre de transport pris en charge à 100 %

Profil

* Expérience confirmée en Assistanat de direction ou de Présidence.
* Anglais courant.
* Maîtrise du Pack Office.
* Excellent relationnel.
* Bonne gestion des priorités.
* Sens des initiatives.
* Discrétion et grand sens de la confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MHTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Attaché / Attachée de direction

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