Assistant administratif et de gestion (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1817.76 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A.CO.R
- Secteur d'activité
- Autres enseignements (Code NAF 85.59B)
A-CO-R accompagne depuis plus de 20 ans les demandeurs d'emploi de longue durée avec la mise en place de circuits courts entre eux et les employeurs locaux.
Lieu de travail
64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
A.CO.R SCOP SA agit dans le secteur de l'insertion professionnelle afin de générer des circuits-courts de l'emploi. Notre objectif : créer des opportunités d'emploi et dynamiser les parcours des demandeurs d'emploi accompagnés.
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant administratif et de gestion (H/F) en CDI.
Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support.
Vous assurez des tâches en lien avec le suivi administratif et la gestion de notre SCOP SA.
Vos missions principales :
ADMINISTRATIF
o Assurer la collecte des données, vérifier leur validité, mettre à jour les outils de suivis, transmettre des données actualisées
o Participer aux diverses séances de travail concernant l'ensemble des actions menées par A.CO.R
o Assurer l'accueil téléphonique
GESTION
o Assurer la relation clients et fournisseurs : devis et factures (établissement et relance)
o Codifier, saisir, effectuer et le classement des factures et communiquer les informations au Cabinet comptable
o Réaliser le pointage et le lettrage
Savoir-faire : Maîtrise outils bureautique (Excel, Word, Outlook.)
Connaissances en gestion PME-PMI, comptabilité, relation client
Un plus : connaissance des logiciels Axonaut, I Suite Expert
Savoir être : Sens du contact, rigueur et sens de l'organisation, confidentialité, forte capacité d'adaptation, dynamisme et capacité à rendre compte.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MHHJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.