Assistant administratif et de gestion (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1817.76 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
A.CO.R

A-CO-R accompagne depuis plus de 20 ans les demandeurs d'emploi de longue durée avec la mise en place de circuits courts entre eux et les employeurs locaux.

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

64 - PAU (Code postal 64000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Codifier une facture
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

A.CO.R SCOP SA agit dans le secteur de l'insertion professionnelle afin de générer des circuits-courts de l'emploi. Notre objectif : créer des opportunités d'emploi et dynamiser les parcours des demandeurs d'emploi accompagnés.
Dans le cadre d'un renfort du service support nous recrutons un Assistant administratif et de gestion (H/F) en CDI.
Rattaché à la Direction Générale, vous évoluez au sein du Service Support.

Vous assurez des tâches en lien avec le suivi administratif et la gestion de notre SCOP SA.
Vos missions principales :

ADMINISTRATIF
o Assurer la collecte des données, vérifier leur validité, mettre à jour les outils de suivis, transmettre des données actualisées
o Participer aux diverses séances de travail concernant l'ensemble des actions menées par A.CO.R
o Assurer l'accueil téléphonique
GESTION
o Assurer la relation clients et fournisseurs : devis et factures (établissement et relance)
o Codifier, saisir, effectuer et le classement des factures et communiquer les informations au Cabinet comptable
o Réaliser le pointage et le lettrage

Savoir-faire : Maîtrise outils bureautique (Excel, Word, Outlook.)
Connaissances en gestion PME-PMI, comptabilité, relation client
Un plus : connaissance des logiciels Axonaut, I Suite Expert
Savoir être : Sens du contact, rigueur et sens de l'organisation, confidentialité, forte capacité d'adaptation, dynamisme et capacité à rendre compte.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MHHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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