Conseiller clientèle en astreinte (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1897.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REPARTIM
- Secteur d'activité
- Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)
Lieu de travail
37 - ST PIERRE DES CORPS (Code postal 37700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
Poste
Vos missions :
Prendre en charge et traiter les appels entrants des clients et des locataires de nos donneurs d'ordres (bailleurs sociaux)
Identifier le client et l'objet de la demande
Rechercher la solution la plus adaptée au besoin
Saisir informatiquement sur les outils dédiés et gérer les dossiers administratifs
Etre le relais des informations auprès des agences, de la hiérarchie et autres intervenants
Éléments contractuels :
Temps de travail : temps partiel 35h00 hebdomadaires
Cycle de travail : horaires décalées soir et week-end
Type de contrat : CDI
Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP
Télétravail possible sous condition de maitrise du poste
Rémunération :
1 897€ à 1 950€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés
Votre équipe :
Vous intégrerez une équipe de Conseillers clientèle et serez rattaché au Responsable Relation Client & Marque Blanche. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Profil
Compétences techniques et humaines demandées :
Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone)
Sens du service client
Maîtrise d'outils informatiques
Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément
Esprit d'équipe, organisation et communication
Capacité d'adaptation
Respect du matériel et de la déontologie
Expérience souhaitée :
De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté.
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus.
Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MFYC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.