Chargé(e) d'administration des ventes h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - ADV
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALEDA SAS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé (Code NAF 46.90Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Traitement des commandes
  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables

Description de l'offre

CE QUE VOUS FEREZ

Vous êtes en relation avec les commerciaux et les clients, vous gérez le traitement des commandes dans sa globalité (saisie, suivi, paiement et facturation)
Vous maitrisez l'offre produits et ses évolutions afin de la décliner quotidiennement
Vous assurerez le traitement et le suivi opérationnel et administratif des dossiers
Vous participez à l'élaboration des tableaux de bord et suivi de l'activité.
Vous respectez les délais et autres indicateurs de qualité de services liés au traitement des dossiers.
Vous êtes acteurs pour identifier et proposer des améliorations

POURQUOI REJOINDRE L'ÉQUIPE

Vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique où la collaboration est au cœur de notre culture
Vous souhaitez travailler dans un environnement où la formation et le développement personnel sont prioritaires.

POUR PERFORMER DANS CETTE FONCTION, NOUS PENSONS QUE VOUS DEVEZ AVOIR.

D'excellentes qualités relationnelles et une capacité à communiquer efficacement avec les différents services.
Vous êtes organisé5E°, vous savez identifier vos priorités et respecter les délais.

Salaire fixe brut annuel selon profil sur 12 mois, tickets restaurants de 8,50 euros par jour travaillé, prise en charge à 55%, mutuelle d'entreprise

VOUS AVEZ TOUT A GAGNER EN REJOIGNANT FDJ UNITED

Bénéficier de formations et d'un accompagnement qui assurent votre employabilité.

Nous pensons que le talent ne connaît pas de frontières. Notre processus de recrutement se concentre uniquement sur vos compétences, votre expérience et votre capacité à intégrer l'équipe. Quels que soient votre âge, genre, origine, religion, orientation affective, identité de genre, neuroatypie, handicap etc., nous traitons votre candidature sur la base de critères objectifs.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MFBL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS