Assistant administratif et comptable (H/F)

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Offre publiée le 02/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM

Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Notre client, une entreprise spécialisée dans l'étude technique, l'ingénierie de projet, la fabrication et la construction dans le domaine de la montagne, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve et Comptable pour un remplacement.

Vos missions
Vous jouez un rôle clé dans l'organisation et le suivi administratif et comptable de l'entreprise. Vous serez notamment en charge de :

Gestion administrative et commerciale :

Organiser et suivre le pointage des temps du personnel

Rassembler les éléments de paie et les transmettre à la comptabilité

Établir les contrats de travail des saisonniers

Rédiger et envoyer des courriers aux fournisseurs et partenaires

Assister aux appels d'offres et aux assemblages de dossiers

Rechercher et sélectionner les fournisseurs et sous-traitants

Gérer les contrats de location de véhicules et matériels

Suivi des commandes fournisseurs :

Vérifier la conformité des besoins et des demandes d'achat

Suivre les délais de réalisation et les échéances de paiement

Rapprocher les commandes et les factures

Assurer la liaison entre les équipes et la comptabilité

Suivi des facturations clients :

Contrôler et valider les éléments de facturation avant envoi à la comptabilité

Vérifier la conformité et la complétude des dossiers

Assurer un suivi rigoureux des paiements et des prestations facturées

Localisation : Chambéry
Temps de travail : Temps plein ou temps partiel
Rémunération : Selon profil et expérience
Type de contrat : Mission intérim

Profil recherché
Vous êtes issu.e d'une formation en gestion administrative et comptable et justifiez d'une expérience similaire dans un environnement technique ou industriel.

Compétences relationnelles : Vous savez travailler en équipe et vous coordonner avec différents services (comptabilité, RH externalisés). Vous êtes à l'aise dans les échanges avec les fournisseurs et clients et savez défendre votre point de vue avec diplomatie.

Compétences opérationnelles : Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion), connaissez les bases juridiques pour la rédaction de marchés et appels d'offres, et savez organiser votre travail avec rigueur et efficacité.

Qualité, sécurité et environnement : Sensible aux démarches ISO 9001, vous appliquez les bonnes pratiques en termes de sécurité et de respect de l'environnement au travail.

Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MCYG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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