Assistant(e) service clients (H/F)
Offre publiée le 02/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2060.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UNITEX SERVICE (FRANCE)
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques (Code NAF 46.49Z)
Intex, premier fabricant au monde de piscines hors sol et acteur majeur de l'industrie du gonflable. Un savoir-faire unique qui place INTEX comme " la marque référence" Une large gamme de produits pour le plaisir de tous
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Description de l'offre
PRESENTATION DU POSTE
Rattaché(e) à la Responsable du service clients, vous prenez en charge la gestion administrative des demandes et requêtes clients dans l'objectif de leur apporter satisfaction.
MISSIONS
- Répondre à la demande du client par téléphone : comprendre et analyser sa problématique
- Conseiller, accompagner le client avant l'achat d'un produit
- Fournir des explications techniques sur les produits
- Accompagner le client dans ses démarches
- Assurer le traitement administratif des retours SAV
- Répondre aux demandes de rétractation et toutes réclamations liées aux commandes passées sur notre site
- Assurer le suivi des demandes jusqu'à la résolution du problème
- Traiter les demandes écrites en respectant les procédures de l'entreprise
- Assurer les suivis de livraison et faire le lien entre nos transporteurs et nos clients
- Assister la responsable du service dans l'accompagnement du personnel intérimaire durant la saison
- Assurer la mise à jour de documents internes utiles à l'activité du service
PROFIL RECHERCHE
- Titulaire d'une formation BAC à BAC+2 en gestion/administration
- Doté(e) d'une première expérience réussie de 2 ans sur un poste administratif/service clients
- A l'aise avec l'anglais et les outils bureautiques
- Reconnu pour votre sens du relationnel et dotée d'une excellente communication tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Organisé(e) et faites preuves d'analyse et de logique
- Doté(e) d'une bonne gestion du stress
- A l'écoute et disponible, force de proposition et avec un réel sens de l'engagement
REMUNERATION ET AVANTAGES
Rémunération selon profil et expérience
Avantages : primes annuelles, tickets restaurant, mutuelle d'entreprise familiale prise en charge à 100% par l'entreprise, plan d'épargne entreprise
Parcours d'accueil et d'intégration avec cadre de travail agréable
TYPE DE POSTE
CDD 6 mois avec possibilité CDI - Temps plein
Travail en journée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190MCVK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.