Assistant Manager en Automobile Alternance- BTS MCO H/F (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Selon grille : 477.07 à 1801.8€
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARTE BLANCHE
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
57 - MARLY (Code postal 57155) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Les missions du poste
Le CFA EUROCOM STRATEGIES recherche pour l'un de ses partenaires, spécialisé dans la grande distribution un(e) assitant(e) manager dans le cadre d'un BTS MCO en alternance pour son centre automobile
Vos missions :
Accueil client : Créer une expérience chaleureuse et personnalisée pour chaque client.
Conseil client : Orienter et accompagner les clients vers les produits qui répondent à leurs besoins.
Fidélisation : Développer une relation de confiance durable avec notre clientèle.
Mise en rayon : Garantir un agencement attractif et ordonné des produits.
Gestion des stocks : Participer au suivi et à l'optimisation des stocks pour assurer la disponibilité des articles.
Gestion de la marchandise : Contribuer à la réception, au contrôle et au rangement des livraisons.
Profil recherché :
- Vous préparez un BTS MCO au sein du CFA EUROCOM STRATEGIES.
- Vous avez un sens du service développé et appréciez le contact avec la clientèle.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne présentation.
- Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral et savez gérer plusieurs tâches en simultané.
- Vous êtes interessé par le milieu de l'automobile
Compétences attendues :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et de la gestion des réservations.
- Excellentes qualités relationnelles et sens du service client.
- Bonne gestion du stress et capacité à travailler en autonomie.
- Aptitude à la gestion administrative et à l'organisation.
Conditions de l'alternance :
- Contrat d'apprentissage de 24 mois.
- Poste basé à MARLY
- Formation assurée par le CFA EUROCOM STRATEGIES.
Pourquoi rejoindre le CFA EUROCOM STRATEGIES et ses partenaires ? Depuis 2004, EUROCOM STRATEGIES accompagne les alternants dans les secteurs de la grande distribution, de la vente et des services. Notre CFA vous propose une formation de qualité et l'opportunité d'intégrer des entreprises partenaires actives et reconnues.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LZBC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.