Assistant Clientèle H/F (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAD'S INTERIM

SAD'S INTERIM est issu d'un réseau commercial dans le secteur du travail temporaire. Notre spécialisation métiers assure une forte expertise aux entreprises comme aux candidats. Avec un interlocuteur unique pour l entreprise et les collaborateurs intérimaires détachés, nous poussons encore plus loin la notion de « sur mesure ». Nous vous accompagnons en intérim, CDD ou CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - SERRIS (Code postal 77700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Méthodes de plan de prospection
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Description de l'offre

Les missions du poste
Pour notre client évoluant dans le secteur de l'ingénierie du bâtiment, nous recherchons un(e) assistant(e clientèle pour traiter les appels d'un numéro vert.

Vous êtes rattaché au service Marketing/Communication de l'entreprise.

Missions
- Traitement des demandes clients (visites, envoi de documentations), qualification des besoins et mise en relation avec nos ingénieurs d'affaires
- Transmission des consultations directes (appels d'offre...) aux ingénieurs concernés après saisie sur notre outil CRM
- Traitement des demandes et relances de SAV
- Gestion des retombées des actions marketing et réalisation d'un rapport statistique hebdomadaire sur ces dernières
- Gestion des réunions prescripteurs auxquelles nous participons régulièrement : logistique, compte-rendu...
- Soutien ponctuel apporté au service sur les projets marketing/communication (gestion des arrêtés CATNAT, e-réputation...)

Le profil recherché
Qualités recherchées
- 2 années d'expérience sur un poste similaire
- Bonne élocution
- Aisance relationnelle au téléphone
- Patience et gestion du stress
- Esprit d'équipe
- Compétences en bureautique

Infos complémentaires
Horaires de travail : 9h00/12h30 - 13h30/17h, du lundi au vendredi soit 35h/semaine

Durée de la mission : 3 mois (puis embauche en CDI)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LVVN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises

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