Assistant paie et Administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - SUR LE MEME POSTE
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros sur 12 mois
Indemnité Ségur Axess : 238€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
  • Effectue les formalités d'embauche
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
  • Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
  • Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
  • Établir un bulletin de paie

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
    BTS gestion de la paie et RH

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :
En support au service paie :
Aide à la gestion de la paie et des déclarations sociales
- Collecter et saisir les éléments des paies et contrôler les bulletins de salaires
- Vérifier et gérer les variables de paie
- Gérer les arrêts de travail
- Préparer les annexes de paye à joindre aux bulletins
- Etablir les DSN et les charges sociales
- Suivre les différents tableaux de bord
- Suivi des différentes aides

En support au service Ressources Humaines :
- Mise à jour des dossiers administratifs des salariés
- Prise en charge de la déclaration préalable à l'embauche (DPAE) et autres formalités administratives liées à l'embauche.
- Mise à jour et gestion des tableaux de bord RH
- Réception et réponses aux différentes candidatures
- Gérer la mise à jour des informations et des documents des salariés dans notre logiciel SIRH
- Classement et archivage

Compétences requises :
- Maîtrise des techniques de paie, goût prononcé pour les chiffres
- Très bonne aptitude à utiliser les outils informatiques
- Connaissances en matière de gestion des ressources humaines et en droit du travail
- La connaissance de la CCNT du 15 mars 1966 serait un plus
- Etre à l'aise dans les relations humaines et la communication écrite ou orale
- La connaissance du logiciel CEGI serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LTMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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