Responsable d'hébergement - Résidence ANITEA (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Selon grille MGM
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MGM
- Secteur d'activité
- Promotion immobilière de logements (Code NAF 41.10A)
Lieu de travail
73 - Les Avanchers-Valmorel (Code postal 73260) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Élaborer une stratégie commerciale
- Piloter une activité Exigé
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
Description de l'offre
Vous êtes un leader dans le secteur de l'hébergement et avez l'âme d'un gestionnaire d'équipe ? Vous souhaitez offrir un service irréprochable à des clients exigeants dans une résidence haut de gamme ? La Résidence ANITEA à Valmorel recherche son(sa) Responsable Hébergement pour sa saison estivale 2025 !
Contrat saisonnier du 19 juin au 7 septembre 2025 - 39h/semaine - Logement possible
Rattaché(e) à la direction, vous serez responsable de l'ensemble de l'activité hébergement de la résidence. Vous superviserez l'organisation du travail des équipes et serez en charge de l'optimisation des services afin de garantir une expérience client de qualité. Vous devrez également veiller à la rentabilité économique de l'hébergement tout en assurant le respect des normes de sécurité et d'hygiène.
Vos principales missions :
Superviser l'organisation et la gestion des services hébergement et réception
Optimiser le taux d'occupation des logements et promouvoir les prestations annexes (spa, bar, etc.)
Garantir un accueil irréprochable et une expérience client de qualité
Gérer les réclamations clients, résoudre les situations complexes et veiller à leur satisfaction
Appliquer les règles de fonctionnement et superviser le respect des normes de sécurité et de qualité
Encadrer l'équipe et organiser les plannings, en étroite collaboration avec la direction
Suivre l'approvisionnement des stocks
Profil recherché :
Formation en hôtellerie (BTS Management en hôtellerie-restauration ou Bac hôtellerie-restauration)
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en hôtellerie haut de gamme
Excellente gestion d'équipe et capacité à motiver les collaborateurs
Rigueur, autonomie, sens du service et de la gestion
Maîtrise des normes de qualité, hygiène et sécurité
Maîtrise de l'anglais et d'une autre langue étrangère appréciée
Conditions et avantages :
Contrat saisonnier (39 heures par semaine) à pourvoir du 19 juin au 7 septembre 2025
Prime de 13ème mois équivalent à 1 mois de salaire au prorata du temps de travail
Mutuelle d'entreprise attractive prise en charge à 60% par l'employeur
Possibilité de logement sur place
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LQHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable d'hébergement hôtelier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.