Acheteur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Manpower LYON CADRES INGENIERIE recherche pour son client, le premier fournisseur mondial d'équipements et de services destinés à l'impression et au façonnage pour les industries de l'étiquette, de l'emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé, un Analyste Groupe Achats Indirect (H/F) afin de rejoindre leurs équipes de Bron (69).
L'analyste Achats Groupe pilote la cohérence des données achats via la collaboration, l'application des processus et l'exécution intelligente des données. Il/Elle soutient les activités d'achats sur le périmètre assigné, et sécurise la cohérence des données.

Responsabilités :
-Coordonner l'exécution de l'Achat Indirect.
-Agir en tant qu'expert en la matière pour les systèmes d'achat et les données d'achat.
-Servir de point d'entrée pour les questions P2P et/ou la formation.
-Assurer l'exactitude des données SAP, coordonner le nettoyage et la mise à jour des données.
-Convertir les demandes d'achat en bon de commande.
-Soutenir l'équipe des achats dans l'amélioration de la performance des achats sur les objectifs financiers, de durabilité et de conformité.

Description des activités significatives :

-Assurer la cohérence des données dans le système.
-Coordonner la maintenance des fournisseurs.
-Collecter les demandes d'achat des parties prenantes de l'entreprise et sélectionnez le bon canal pour exécuter l'achat.
-Convertir une demande d'achat en bon de commande dans SAP.
-Collecter les confirmations de commande du fournisseurs et les traiter.
-Suivre la bonne réception du produit/service avec les parties prenantes de l'entreprise.
-Tenir à jour les catalogues électroniques assignés dans Jaggaer.
-Agir comme un point d'entrée pour les questions P2P et résoudre les problèmes quotidiens.

Formation et expérience :

Niveau BAC 3 assistanat, achat, commercial.
Minimum de 2 ans d'expérience dans la chaîne d'approvisionnement, les opérations, les achats, la finance ou dans des domaines connexes.

Compétences requises :
-Esprit d'équipe
-Esprit analytique
-Bonne communication et capacité à travailler de manière transversale
-Très organisé, être précis et gérer les priorités
-Orienté vers le service
-Orienté amélioration continue

-Connaissances financières de base
-Maîtrise d'Excel et outils MS Office
-ER : SAP serait un plus
-Bonne maîtrise de l'anglais (minimum B2) écrit et oral pour pouvoir interagir avec des collègues dans d'autres filiales du Groupe en Europe.

Alors si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, transmettez-nous votre candidature dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LJYD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS