Assistant de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.58 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
63 - Issoire (Code postal 63500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower Issoire recherche pour son client 1 Gestionnaire Administratif(ve) (H/F) pour une mission en intérim jusqu'à fin Juillet 2025.
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, vous viendrez offrir une assistance administrative et organisationnelle afin d'optimiser la gestion documentaire d'un service.
Vos principales missions seront les suivantes :
-Effectuer le traitement et la saisie de données.
-Recevoir, analyser, classer, consolider et/ou résumer des documents et informations.
-Alerter en cas d'écart ou de dérives.
-Tenir des registres des documents traités.
-Archiver les documents.
-Compiler divers rapports réguliers.
-Assurer occasionnellement la prise de contact auprès des clients, fournisseurs ou collaborateurs de l'entreprise.
-Respecter les procédures, spécifications et normes en vigueur.
Horaires : Variable de 7H à 19H
Rémunération :
* Taux horaire 12,58 IFM 10% CP 10% Avantages Manpower (CET à 8 %, CSE, CSEC, FASTT)
Vous appréciez les tâches administratives et les accomplissez avec rigueur et méthode. Vous êtes à l'aise avec les techniques de rédaction et les outils informatiques et bureautiques pack office (word, excel).
Sociable et autonome, vous savez travailler en équipe et vous gérez efficacement les situations stressantes.
Ce poste est accessible aux débutants, mais une expérience dans le domaine du secrétariat serait un plus.
Ce poste vous intéresse ?
Merci de postuler en ligne en joignant un cv à jour.
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
-Un échange téléphonique préalable.
-Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
-Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .).
-Un entretien avec le client.
A très bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LHXQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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