RESPONSABLE ADJOINT D'ANTENNE DE PERIGUEUX (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 3033.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SM DEP GEST TRAIT DECHETS MENAGERS
Secteur d'activité
Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)

Lieu de travail

24 - COULOUNIEIX CHAMIERS (Code postal 24660) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Description de l'offre

Postes : RESPONSABLE ADJOINT D'ANTENNE DE PERIGUEUX (H/F)
Poste à temps complet - 39 H hebdomadaires + RTT

Lieu de travail : la Rampinsolle - 24660 COULOUNEIX CHAMIERS

Cadre d'emploi : CDI DROIT PRIVE (participation mutuelle + prévoyance + tickets restaurants + adhésion CDAS)

Rémunération : 3033 € Brut 13ème mois compris

CONTEXTE DU RECRUTEMENT
Le SMD3 recrute un responsable adjoint d'exploitation H/F sur l'Antenne de Périgueux. Rattaché(e) au responsable d'Antenne, il sera chargé d'organiser, de planifier le travail des différents services d'exploitation, d'assurer un suivi technique et de remplacer le responsable d'Antenne en cas d'absence.

MISSIONS DU POSTE :
Mission 1 - Organiser, contrôler les opérations de collecte et de traitement des déchets
- Organiser et optimiser les circuits de collecte (OM, sélective, Déchets verts, Verre et compactage)
- Assurer des suivis de collecte
- Faire appliquer la Charte Qualité des déchets, le respect des consignes de sécurité et d'hygiène
- Organiser la communication aux usagers en liaison avec le responsable du tri
- Organisation et suivi de l'équipe de maintenance des bacs (en liaison avec les pôles tri et redevance spéciale)
- Analyser les tableaux de bord de suivi et proposition d'amélioration (veille budgétaire.)
- Assurer le suivi de l'entretien des matériels et véhicules en liaison avec le chef d'atelier
- Veiller au bon déroulement des opérations de vidage
- Assurer le suivi et le contrôle des kilomètres des véhicules, des poids des bennes, des opérations de lavage
- Suivre les statistiques des évolutions en lien avec l'assistante
Mission 2 - Rôle d'adjoint du responsable d'antenne
- Aider à la mise en place des projets techniques du SMD3 sur le territoire de l'antenne (déploiement des Points d'Apports Volontaires, réorganisation des collectes en porte à porte)
- Assurer le suivi du budget exploitation de l'antenne
- Participer aux réunions des assemblées sectorielles

Mission 3 - Encadrement
- Encadrement du personnel (chefs d'équipe, agents de collecte, agent de propreté)
- Suivre les heures de travail des agents et transmettre aux services supports
- Planifier les congés des agents et pourvoir au remplacement du personnel absent (gestion des contractuels et des intérimaires)
- Gérer les besoins en équipements de travail et en matériel des membres de ses équipes
- Organisation et animer des réunions d'exploitation
- Repérer et régler les conflits
- Gestion du personnel de collecte en liaison avec le responsable de service
- Organiser (planning, etc) et suivre l'intervention des chefs d'équipe
- Procéder à l'évaluation annuelle des agents
- Peut Participer à un roulement d'astreintes en cas d'absence de chefs d'équipe

Mission 4 - Gestion réglementaire
- Contrôler et organiser les vérifications réglementaires du centre technique (défense incendie, électrique, portes sectorielles, etc.)
- Référent VGP .
- S'assurer de la validité des assurances des véhicules et des permis des différents agents
Mission 5 - Mission ponctuelles
- Remplacement ponctuel du responsable d'antenne

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LHTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire général adjoint/générale adjointe d'entreprise

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