Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
48 Mois
Salaire
selon l'expérience et la grille CA
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HAUTS-DE
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

62 - Saint-Laurent-Blangy (Code postal 62223) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

LES MISSIONS
Gestion de l'agenda et des déplacements du Président et du Directeur :
- Vous organisez l'agenda et prenez des rendez-vous en fonction des priorités et assurez le suivi des invitations.
- Vous répondez aux sollicitations de représentation du Président et du Directeur.
- Vous assurez le choix et la réservation des hôtels, ainsi que du mode de transport.
- En lien avec les services, vous préparez les dossiers pour les réunions programmées (bureaux, sessions etc.).
Organisation, planification et participation à des réunions :
- Vous participez à des réunions (CODIR etc.) et en assurez la rédaction du compte-rendu.
- Vous rédigez les ordres du jour des réunions et respectez les délais de transmission des documents.
- Vous préparez les dossiers nécessaires au déroulement des réunions (dossiers de synthèses remis aux membres etc.)
- Vous préparez en amont les réunions des bureaux et les sessions de la Chambre Régionale d'Agriculture, et êtes amené(e) à participer à certaines d'entre elles.
- Vous réservez les salles et le matériel nécessaires.
- Vous assurez la logistique des moments de convivialité entre élus.
- Vous assurez les déclarations HATVP
Gestion du courrier :
- Vous tenez un chrono
- Vous êtes amené(e) à rédiger des courriers pour le Président et le Directeur.
- Vous recevez, classez et éventuellement orientez le courrier réceptionné par le Président et le Directeur.
- Vous assurez la signature des courriers et le retour aux services.

LES COMPÉTENCES CLÉS
- Savoir-faire :
- Maitrise du pack office,
- Qualités rédactionnelles et organisationnelles.

- Savoir-être :
- Confidentialité,
- Disponibilité, autonomie,
- Qualités relationnelles,
- Rigueur.

VOTRE PROFIL
- Diplômé(e) de formation de type Bac+2 BTS Assistant de Direction / SAM
- Expérience exigée de 5ans dans un poste similaire, idéalement auprès d'élu(e)s
- Connaissance du secteur public appréciée

LES CONDITIONS D'EMPLOI
- Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir dès juin 2025
- Rémunération : Selon profil et barème CA en vigueur
- 13èmois et RTT
- Politique de flexibilité avec des possibilités de télétravail.
- Poste basé à Saint-Laurent-Blangy (62)
- Déplacements réguliers dans la région Hauts de France

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LHSP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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