Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1029.6 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRAISERAIE DU LAC
Secteur d'activité
Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses (Code NAF 01.11Z)

Lieu de travail

44 - LA CHEVROLIERE (Code postal 44118) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Statistiques appliquées
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Maitrise parution sur les réseaux sociaux

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat commercial

Description de l'offre

Vous avez le sens du commerce, un excellent relationnel client et l'envie de vous investir dans un métier polyvalent

Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour occuper un poste combinant des
missions de secrétariat administratif et d'assistante commerciale au sein de notre exploitation maraichère La Fraiseraie du Lac - La chevrolière

Missions principales :

Assistante commerciale :

Entretien et développement des relations avec les clients existants
suivi clientèle , fournisseurs
Prise de commandes

Conception et gestion la facturation auprès des clients

Assistante administrative:

Gérer les tâches administratives courantes (gestion des courriers, classement, archivage, suivi des documents officiels).
Accueil physique et téléphonique
Assurer le suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, ).

Profil recherché :
Expérience préalable en secrétariat
compétences organisationnelles et rigueur dans la gestion des dossiers.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office),formation au logiciel de facturation interne à l'entreprise ( ISAGRI )
Bon relationnel, discrétion et sens de la confidentialité.
Capacité à travailler en autonomie , en équipe et à gérer plusieurs priorités
Rigueur, dynamisme et polyvalence

Poste en CDD pour une durée de 06 mois , à pouvoir à compter d'avril 2025 à temps partiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LHFP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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