Assistant Finance &Backup Administratif (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NORDAQ FRANCE

Nordaq France est une société de douze personnes, filiale d'un groupe international né en Suède (présence dans 50 à travers le monde), qui commercialise des systèmes de filtration de l'eau. Nordaq France apporte son savoir-faire technologique breveté afin que les hôtels, les bateaux de croisière, les restaurants, les bureaux puissent fournir de l'eau pure, plate et pétillante partout dans le monde, sans impact sur l'environnement.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services (Code NAF 46.69C)

Lieu de travail

69 - CORBAS (Code postal 69960) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Établir des rapports de progression des travaux
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Participer à un inventaire
  • Superviser des opérations d'inventaire comptable
  • Utiliser les outils numériques
  • maitrise d'un ERP Exigé

Description de l'offre

Nous créons un poste pour assister la Directrice Financière sur des taches administratives.
Nous cherchons une personne polyvalente, expérimentée dans l'usage d'un ERP, dont elle devra acquérir la maitrise pour pouvoir assister en backup le Responsable Logistique et la gestion des commandes Clients
Il est possible de télétravailler 20% du temps de travail
Assister la directrice financière sur des tâches administratives :

Administration RH
o Notes de Frais: contrôle des NDF
o Gestion des véhicules, assurances, amendes, kilométrages, entretien, contrôle techniques, sinistres-Suivi des permis de conduire
o Suivi -gestion des actions de formation

Finances
o Mise en place de la veille Clients sur Infogreffe
o Suivi des clients en RJ - LJ et autres
o Suivi des projets administratifs
o Suivi de certains indicateurs/ report : service, opp. non clôturées, leads,
o Contrôle du stock-- formalisation et recherche des écarts
o Gestion de la facturation du CO2
o Aide à la saisie des PO- factures achats Achats

Back Office Support :
Le Backup Sales Admin : De la Commande de vente jusqu'à sa livraison :
o Contrôle et suivi des Opp
o Gestion des commandes dans SF
o Suivi des requêtes clients et internes

Le Backup du Responsable Logistique - Gestion de stock :
o Vérifier les niveaux de stock
o Créer les PO
o Reception - Shipment
o Saisir une SO- Reception - Shipment
o Coordination avec les partenaires transport-logistique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LDDV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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