Assistant / Assistante de gestion administrative et RH (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMBULANCES LA SAVOYARDE

Entreprise crée en 1976, dispose d'une flotte de 7 véhicules climatisées (AMBULANCES / VSL / TAXI) déplacements régionaux et nationaux

Secteur d'activité
Ambulances (Code NAF 86.90A)

Lieu de travail

71 - DRACY LE FORT (Code postal 71640) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) de gestion administrative et RH, vous apporterez un soutien opérationnel à la gestion des tâches administratives et des ressources humaines.
Vos missions comprendront notamment :
- Gérer les obligations légales liées au transport sanitaire
- Préparer les éléments variables de paie et gérer les dossier RH (contrats, absences, congés, déclarations sociales)
- Suivre la trésorerie, la facturation et les paiements
- Assurer la liaison avec le cabinet d'expertise comptable
- Accueillir et orienter les interlocuteurs (physiques et téléphoniques) et gérer les dossiers administratifs.

Profil recherché :
- De formation supérieure BAC+2 à Bac+3 minimum Ressources Humaines / Gestion / Comptabilité avec une expérience environ 1 an sur le même type de poste

Autonomie, rigueur, organisation, confidentialité
Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook)
Capacité à gérer plusieurs thématiques RH dans un environnement PME.

Rémunération selon profil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LCTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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