Apprenti assistant manager (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon la grille d'apprentissage
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PITAYA
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

83 - LA VALETTE DU VAR (Code postal 83160) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer un service après-vente
  • Piloter une activité
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Suivre l'activité d'un établissement touristique

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre de la préparation d'un BTS en alternance, vous apprendrez le métier d''assistant manager.

Accompagné(e) du manager et de l'assistant(e) manager, vous aurez en charge : la gestion opérationnelle, administrative et financière du point de vente.
Dans le cadre de la gestion opérationnelle du point de vente, vous occuperez le poste d'EP/Worker :

Préparer et ouvrir le point de vente, fermer le point de vente.
Accueillir, informer et assister la clientèle
Vendre et préparer les boissons
Suivre et contrôler la préparation des produits
Surveiller et entretenir les différents équipements et matériels
Développer l'activité commerciale (ticket moyen, nombre de clients) et la marge du point de vente.
Gérer les actions commerciales mises en place par le siège.
Veiller à la bonne application des standards et normes PITAYA
Veiller à la propreté du point de vente, au respect des normes hygiène et qualité HACCP, respect des DLC primaires et secondaires.
Garantir l'environnement du point de vente (propreté, merchandising, approvisionnements.)
Être capable de former un nouveau EP / Woker sur les différents postes d'un service.
Attribuer à chaque EP/Woker un poste avant les services
Ouvrir et clôturer la caisse

En tant qu'apprenti manager, vous aurez également en charge la gestion administrative et financière :

Classer le courrier.
Mettre à jour le logiciel Skello en l'absence du manager, (planifier le personnel, renseigner les absences, vérifier et corriger les horaires si besoin, renseigner les variables de paie)
Transmettre les feuilles caisses au services comptabilité et tous les documents comptable chaque début de semaine
Gérer les matières premières, des commandes et des stocks
Saisir les bons de livraison et les pertes (gestion des stocks)
Gérer les encaissements

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LBHC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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