Technicien HSE (F/H)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 7 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
88 - Bruyères (Code postal 88600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, spécialiste dans la fabrication de couches pour bébés, recherche un technicien HSE (F/H). Vous aurez pour mission de :
s'occuper des activités de protection et de prévention des risques professionnels de l'entreprise. Vous travaillerez sur les thèmes de la prévention des incendies et de la protection des biens. Vous aurez pour mission de concevoir un plan de prévention des risques, de mettre en place des protocoles de sécurité. Vous devrez mettre en place et animer une culture sécurité.
Vous veillerez au respect de la réglementation et alerte sur l'évolution des textes et règles afin de vérifier leur application. Vous devrez réviser le DUERP en lien avec les différents services de l'entreprise. Vous devrez mettre en place des outils d'évaluation et de suivi des risques tels que taux de gravité, fréquence des AT, définit des procédures à suivre et veille à leur application.
Mission intérimaire longue durée, renouvelable jusqu'à 3 mois minimum.
Salaire à définir en fonction de l'expérience. Titulaire d'un BAC +2 QHSE et disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190LBCG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne en Hygiène, Sécurité, Environnement industriel (HSE) (Code ROME : H1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) Hygiène Sécurité Environ industriel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.