chargé de relation client (h/f)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Miribel (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) chargé(e) de suivi client dynamique et enthousiaste pour rejoindre l'équipe de notre client basé à Miribel
Missions principales :
- Assurer un suivi personnalisé des clients et répondre à leurs besoins pour garantir leur satisfaction.
- Surveiller et traiter les anomalies quotidiennes afin de maintenir un niveau de qualité de service optimal.
- Gérer les tâches administratives liées aux opérations courantes de l'entreprise.
- Maintenir une communication régulière avec les référents de l'équipe commerciale pour assurer une coordination efficace.
- Gérer les réclamations clients, analyser les anomalies récurrentes et proposer des solutions durables.
- Coordonner les actions correctives avec notre réseau pour résoudre rapidement les problèmes.
- Servir d'interface avec l'équipe de production pour garantir le bon déroulement des expéditions et des enlèvements, en répondant aux exigences des clients.
- Communiquer aisément en anglais et en italien pour accompagner nos clients internationaux.
Profil recherché :
Expérience en relation clientèle, idéalement dans le secteur des transports ou des études.
Horaires : Flexibles en journée.
Rémunération et avantages :
Salaire : 1 900 EUR à 2 000 EUR brut mensuel
Avantages sociaux : 13e mois, indemnités kilométriques, tickets restaurant.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et possédez un excellent sens de la communication, rejoignez nous pour contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients.
Votre maîtrise du pack office est essentielle, et la connaissance pratique de l'anglais technique et/ou de l'italien constitue un avantage supplémentaire.
Vous possédez de solides compétences relationnelles, travaillez efficacement en équipe et en interface, ainsi qu'une capacité d'autonomie dans l'organisation professionnelle et à gérer les priorités, alors vous êtes le candidat idéal.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KZJY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.