Assistant(e) Marketing et Communication (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2150.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
G LYTE

G+LYTE is a start-up company founded in 2019, spin-off from the CNRS, specialized in the development and industrialization of high performance and robust liquid electrolytes for DSSCs. The company is based in Amiens (France) and located within the Energy Hub

Secteur d'activité
Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques (Code NAF 46.18Z)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Marketing

Description de l'offre

G-LYTE a développé une technologie photovoltaïque extrêmement performante et durable en conditions de basses puissances lumineuses : in-dye. Nos cellules permettent, à partir de la lumière captée à l'intérieur des bâtiments, d'alimenter en énergie des appareils électroniques tels que télécommandes, capteurs, balises de localisation, périphériques d'ordinateurs ou étiquettes connectées.

Pour renforcer notre équipe en pleine phase de transition industrielle, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication.

> Missions :

En tant qu'Assistant(e) Marketing et Communication, vous aurez pour missions principales :

- Participation à la mise en place et au suivi des campagnes marketing (digitale, print, événementielle...)
- Création et gestion de contenus pour les réseaux sociaux et le site web (articles, posts, visuels, newsletters.)
- Analyse des performances des actions de communication et recommandations d'amélioration
- Veille concurrentielle et analyse des tendances du marché
- Support dans l'organisation d'événements internes et externes (Salons)
- Gestion et mise à jour des bases de données clients et partenaires

> Profil recherché :

- Formation Bac +3 à Bac +5 en marketing, communication ou domaine équivalent
- Bonne maîtrise des outils de communication digitale (réseaux sociaux, emailing, CMS.)
- Excellentes capacités rédactionnelles et esprit créatif
- Maîtrise des logiciels de création graphique (Canva, Photoshop, InDesign) est un plus
- Esprit d'initiative, rigueur et autonomie
- Maîtrise de l'anglais

> Avantages :

- Expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique.

Comment postuler ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant l'intitulé de l'emploi en objet du mail.
Nous avons hâte de vous rencontrer !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KWXJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante à la direction marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS