Assistant(e) Marketing et Communication (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 36H30 Autre (36H30 Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- G LYTE
- Secteur d'activité
- Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques (Code NAF 46.18Z)
G+LYTE is a start-up company founded in 2019, spin-off from the CNRS, specialized in the development and industrialization of high performance and robust liquid electrolytes for DSSCs. The company is based in Amiens (France) and located within the Energy Hub
Compétences nécessaires
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Marketing
Description de l'offre
G-LYTE a développé une technologie photovoltaïque extrêmement performante et durable en conditions de basses puissances lumineuses : in-dye. Nos cellules permettent, à partir de la lumière captée à l'intérieur des bâtiments, d'alimenter en énergie des appareils électroniques tels que télécommandes, capteurs, balises de localisation, périphériques d'ordinateurs ou étiquettes connectées.
Pour renforcer notre équipe en pleine phase de transition industrielle, nous recherchons un(e) Assistant(e) Marketing et Communication.
> Missions :
En tant qu'Assistant(e) Marketing et Communication, vous aurez pour missions principales :
- Participation à la mise en place et au suivi des campagnes marketing (digitale, print, événementielle...)
- Création et gestion de contenus pour les réseaux sociaux et le site web (articles, posts, visuels, newsletters.)
- Analyse des performances des actions de communication et recommandations d'amélioration
- Veille concurrentielle et analyse des tendances du marché
- Support dans l'organisation d'événements internes et externes (Salons)
- Gestion et mise à jour des bases de données clients et partenaires
> Profil recherché :
- Formation Bac +3 à Bac +5 en marketing, communication ou domaine équivalent
- Bonne maîtrise des outils de communication digitale (réseaux sociaux, emailing, CMS.)
- Excellentes capacités rédactionnelles et esprit créatif
- Maîtrise des logiciels de création graphique (Canva, Photoshop, InDesign) est un plus
- Esprit d'initiative, rigueur et autonomie
- Maîtrise de l'anglais
> Avantages :
- Expérience enrichissante au sein d'une équipe dynamique.
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation en précisant l'intitulé de l'emploi en objet du mail.
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KWXJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante à la direction marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.