Receptionniste - Hôtel & Résidence - ALPEN LODGE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2060.0 Euros à 2150.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MGM
Secteur d'activité
Promotion immobilière de logements (Code NAF 41.10A)

Lieu de travail

73 - Montvalezan (Code postal 73700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Vous aimez être au cœur de l'expérience client et offrir un service haut de gamme dans un cadre chaleureux ?

L'Hôtel et Résidence Haut-de-gamme ALPEN LODGE située à La Rosière recherche son(sa) réceptionniste pour la saison d'Eté 2025
Contrat saisonnier (39 heures par semaine) du 23 juin - 10 septembre 2025

Vous avez pour missions principales d'effectuer les arrivées et les départs des clients et les tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'accueil durant l'intégralité de la saison.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous gérez toute situation afin d'assurer la pleine satisfaction du client. Accueillant et à l'écoute, vous faites preuve de bienveillance et de professionnalisme.
De formation hôtelière, une expérience professionnelle de 1 an minimum dans un établissement de tourisme haut de gamme sera nécessaire pour ce poste. Pour parfaire aux exigences du poste, la maitrise de l'anglais est indispensable (une 3ème langue serait un plus) et vous avez de l'aisance avec les logiciels de réservation et outils informatiques.


Vos principales missions :
Accueillir chaleureusement les clients et assurer leur satisfaction tout au long du séjour.
Gérer les arrivées et départs, effectuer les réservations et traiter les demandes spéciales.
Informer et conseiller les clients sur les services de l'établissement et les activités locales.
Assurer la gestion administrative (facturation, encaissement, suivi des dossiers clients).
Veiller à l'application des procédures internes et au respect des standards de qualité.

Conditions :
- Prime de 13ème mois équivalent à 1 mois de salaire au prorata du temps de travail
- Mutuelle d'entreprise attractive prise en charge à 60% par l'employeur
- Possibilité de logement
- Repos : 2 jours consécutifs par semaine.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KTDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en établissement touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS