Adjoint au directeur technique (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Suivant expériences et diplômes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE PAVIN SANCY

SAEML Pavin Sancy - Rond Point des Pistes 63610 Super Besse

Secteur d'activité
Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)

Lieu de travail

63 - BESSE ET ST ANASTAISE (Code postal 63610) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Élaborer, suivre et piloter un budget
  • Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
  • Optimiser une activité commerciale

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

La société Pavin Sancy est exploitante du domaine skiable de Super Besse et de ses nombreuses activités alternatives. A ce jour, 60 salariés permanents complétés par 80 saisonniers en été et 130 saisonniers en hiver s'activent des pistes au remontées, du centre ludo sportif des Hermines aux tyroliennes en passant par les luges, l'animation et les snacks.

En pleine expansion, elle cherche à renforcer son équipe avec un adjoint au responsable d'exploitation de l'ensemble de la structure. Ce poste pourrait évoluer vers plus de responsabilités à court ou moyen terme.

Vous serez amené à :
- Participer aux conseils d'administration de la société,
- Mettre en œuvre les décisions du conseil d'administration,
- Gérer les relations avec les partenaires de la station (collectivités, socio-professionnels, commerçants, écoles de ski, etc.),
- Gérer les relations avec les administrations

Outre les missions principales de management global, vous piloterez l'ensemble des ressources humaines, pour cela, vous devez disposer d'une solide expérience sur les points suivants :
- Recrutement de CDI et de saisonniers
- Contrat spécifique pour chaque population
- Entretiens règlementaires
- Gestion de paies (externalisée)
- Communication intra-entreprise
- Formations obligatoires
- Relation avec le CSE

Vous serez assisté(e) d'une personne ressource déjà en place.

A ce jour, l'équipe de direction est composée du responsable technique et exploitation des remontées, du directeur du service des pistes, du responsable de vente / commercialisation / communication, de la responsable des activités hors neige, du responsable infrastructures et du responsable de la restauration.

Exploitation :
Vous animez votre équipe à travers des réunions régulières, où vous abordez le suivi des objectifs et les retours du terrain, vous supervisez l'organisation des ressources et accompagnez les responsables de service dans leurs prises de décisions.

Vous saurez anticiper les fluctuations d'activités de notre métier.

Grâce à votre réactivité, vous saurez faire front face aux imprévus, d'où qu'ils viennent.

Gestion de projet :
Vous participez activement à l'attractivité et au développement des activités 4 saisons (neige et hors neige), vous développez le tourisme « toutes saisons » de la destination, en proposant un spectre élargi d'activités, les services aux clients et notre offre touristique en l'adaptant aux attentes de la clientèle, vous procédez aux bilans d'activité et proposez des évolutions de produits, d'organisation et de tarification.

Vous contribuez au déploiement commercial.

Gestion RH :
Vous maitrisez le droit du travail & social applicable et conseillerez les responsables de service dans une gestion optimale des équipes.
Votre personnalité et votre approche humaine seront au cœur de votre réussite.
Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e), diplomate et à l'écoute des équipes. Vous savez créer un climat de confiance et de cohésion au sein de votre organisation.
Vous serez impliqué(e) directement dans la gestion opérationnelle des ressources humaines : contrats de travail, gestion du temps, plans de formation et relations avec les instances représentatives du personnel.

Profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Management d'Entreprise (Bac+5 minimum) ou possédez une solide expérience sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur du tourisme ou du sport outdoor.
La pratique d'activités sportives est préconisée, notamment le ski, la marche en montagne, voire le VTT.
La montagne, c'est l'aventure ! Mais quelle aventure !

Pour en savoir plus sur notre station : www.superbesse.com

Date limite de dépôt des candidatures le 25 avril 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KTBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'établissement (Code ROME : K2103)

Autre appellation de l'offre : Chef(fe) d'établissement adjoint(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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