Chef de projet infrastructure - Montpellier (H/F)

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Offre publiée le 01/04/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPSYL
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Réseau informatique
    Informatique

Description de l'offre

A compétences égales, le poste est ouvert à tous.
Description :

Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants en interne ou à l'externe. EPSYL appartient au groupe industriel ALCEN, animé par un ensemble de filiales positionnées dans le domaine des technologies de pointe : énergie, automobile, Défense, aéronautique, médical...

Nous sommes :

- Une entreprise à taille humaine
- Une entreprise basée sur l'expertise scientifique et technique
- Une entreprise qui accompagne la création de start-up (incubateurs)
- Une culture d'entreprise forte avec un accompagnement pour une montée en compétences et un investissement sur la gestion de carrière.

Le petit plus :

Une équipe jeune et dynamique à l'esprit d'entreprise et d'innovation où nos primes et avantages s'ajoutent à la rémunération fixe (tickets restaurants, prime de fin d'année, prime de vacances, RTT, avantages liés à notre CSE.)


Poste :

Nous recherchons actuellement un chef de projet infrastructure pour renforcer notre activité chez nos clients, qu'il s'agisse de la refonte complète de leurs infrastructures ou d'assurer un appui essentiel à leur transformation technologique.
Missions :
Coordination et Application du Processus :
- Assurer la coordination des activités et le suivi de la performance (indicateurs clés).
- Collaborer pour garantir le respect des procédures et identifier les améliorations (outil METIS).
- Rapporter la performance, participer aux décisions d'évolution et assurer l'harmonisation transverse.
- Former les équipes à l'application du processus.
Gestion Opérationnelle des Problèmes :
- Piloter et coordonner les plans d'actions correctifs.
- Assurer la visibilité des actions via des reportings digitalisés.
- Animer les comités problèmes (clients et équipes internes) et proposer des améliorations pour le processus et l'outil ITSM.
- Exploiter les analyses de données pour améliorer la qualité proactive et assurer un rôle de support pour d'autres processus.
Spécification et Mise en Place du Plan Projet :
- Finaliser les besoins et exigences, planifier les tâches et jalons.
- Mener la conception technique, cadrer les besoins du projet et anticiper les besoins en infrastructures, logiciels et sous-traitance.
Communication :
- Mettre en place et suivre les indicateurs qualité et reporting projet.
- Gérer la communication et l'accompagnement au changement.

Vous avez :
- Un bac +5 en informatique
- Une première expérience sur les infrastructures et l'administration système
- De l'expérience en gestion de projet (cycle en V ou agile)
Process de recrutement :
- Faites-nous parvenir votre CV
- Vous serez contacté par notre équipe recrutement
- En fonction de votre domaine d'expertise, nous pourrons vous orienter vers le projet le plus en adéquation avec votre profil

La rémunération est à négocier selon votre profil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KSKZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion de configuration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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