ASSISTANT COMPTABLE ET GESTION (H/F)
Offre publiée le 01/04/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Travail en journée (36H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POTENTIEL HUMAIN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.
Lieu de travail
34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Comptabilité
Description de l'offre
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves !
Notre client, une entreprise familiale spécialisée dans la distribution et l'installation de cuisines professionnelles, recherche un(e) Assistant(e) Comptable et Gestion en CDI.
- Contrat : CDI
- Lieu : Béziers
- Début : Dès que possible
- Expérience requise : Minimum 5 ans sur un poste similaire
- Horaires : 36h/semaine (8h30-12h30 / 14h00-17h30) du lundi au vendredi
- Rémunération : Entre 2 200 et 2 500 € brut selon profil et expérience
- Avantage : Prime repas
En tant qu'Assistant(e) Comptable et Gestion, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, comptable et relationnel de l'entreprise. Sous la responsabilité du DAF, vous assurerez l'interface entre la direction, les collaborateurs et les partenaires externes.
Missions principales :
Gestion comptable et financière :
- Facturation clients
- Contrôle de gestion et préparation du bilan comptable
- Saisie des écritures comptables
- Suivi du budget
- Enregistrement et suivi des encours, crédits, relances et impayés
Gestion administrative et des ressources humaines :
- Gestion des mails, des réunions et présentations, prise de rendez-vous
- Secrétariat
- Gestion administrative du personnel : absences, congés, heures supplémentaires, dossiers collaborateurs, notes de frais, etc.
- Suivi des stocks de fournitures de bureau
Gestion commerciale :
- Création et mise à jour des dossiers clients
- Suivi des statistiques de ventes, SAV et reporting
- Réalisation de supports financiers
- Gestion et résolution des litiges clients
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+3 en comptabilité et/ou gestion, avec une expérience confirmée d'au moins cinq ans sur un poste similaire.
Vous possédez un excellent sens de l'organisation et savez gérer les priorités avec rigueur.
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et évoluez avec facilité dans un environnement exigeant, y compris les marchés publics.
Vous maîtrisez les outils informatiques, en particulier Excel et Sage (indispensable), et êtes à l'aise avec les outils digitaux.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et êtes à l'aise avec la manipulation de données comptables et financières. Vous excellez dans la création de tableaux de suivi et de reporting.
Vous avez l'esprit d'équipe et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et familial.
Saisissez cette opportunité ! Postulez dès aujourd'hui et laissez-nous vous accompagner vers votre prochaine étape professionnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KRDQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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