Secrétaire-chargé.e d'accueil 50% (H/F)

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Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel - 17H30 Autre (temps partiel - 17H30 Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Selon Convention 66
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMICALE DU NID

Association spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement des personnes victimes de la prostitution et de la traite des êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle

Secteur d'activité
Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser des opérations comptables

Description de l'offre

MISSIONS PRINCIPALES

Association spécialisée dans l'accueil et l'accompagnement des personnes victimes de la prostitution et de la traite des êtres humains à des fins d'exploitation sexuelle, l'Amicale du Nid 69 recrute un.e secrétaire-chargé.e d'accueil.

Sous la responsabilité de la cheffe des services éducatifs, le.la secrétaire-chargé.e d'accueil est son.sa collaborateur.rice direct.e et, en son absence, de la directrice de l'établissement. En lien avec les équipes, il.elle assure l'accueil physique et téléphonique, le secrétariat et la gestion administrative des pôles éducatifs. Il.Elle favorise la communication interne et contribue à l'action socio-éducative.

Accueil et circulation d'informations
- Accueil physique et téléphonique
- Orientation dans le bâtiment

Secrétariat
- Gestion du courrier
- Gestion des stocks
- Suivi de caisse

Gestion administrative de l'activité des pôles
- Tenue des tableaux de suivi
- Gestion des participations de l'hébergement et des nuitées de mise à l'abri
- Gestion des domiciliations

ACTIVITES COMPLEMENTAIRES
- Contribue à l'action socioéducative
- Appui à l'organisation d'activités ; réalise des supports d'informations
- Informe et suscite la participation des personnes aux actions collectives
- Est à l'écoute des besoins, demandes et difficultés des personnes, les rapporte à l'équipe d'encadrement et fait part de ses observations à la cheffe de services

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KLTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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