Comptable Client (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation de cadres, dirigeants et experts, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Lormont (Code postal 33310) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur de référence opérant dans le domaine de la transition énergétique et des services, un Comptable Client - ADV H/F en CDI, basé(e) à Lormont (33).

Au sein de la direction régionale Sud-Ouest Atlantique, vous intégrez une équipe dynamique et expérimentée de 7 collaborateurs pilotée par le Responsable Administratif et Financier.

Vos missions principales sont les suivantes :

Gestion des contrats clients :

- L'analyse et la synthèse des documents d'appels d'offres.
- L'enregistrement et le contrôle des données contractuelles dans les systèmes d'informations d'exploitation et comptables.
- La mise à jour des éléments contractuels : tarifs, quantités, calcul des revalorisations d'indices.
Facturation contractuelles :

- L'établissement des factures périodiques.
- L'enregistrement des règlements et les lettrages des comptes.
Clôtures comptables :

- La préparation des écritures de clôtures comptables.
- La comptabilisation des provisions de FAE et PCA.

Profil recherché
H/F Issu(e) d'une formation de type Bac+2 en comptabilité/gestion, avec une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste de Comptable Clients/ADV.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (Excel) et des systèmes d'information comptables dédiés type AS400 ANAEL, ADONIX ou autres.

Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité et pour votre autonomie. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel (nombreuses interactions sur ce poste).
Rémunération selon profil, avec différents avantages (rémunération sur 13,3 mois, prime annuelle sur objectifs, 12 jours de RTT, mutuelle familiale, Avantages CSE, TR 10,20€/jour travaillé avec 60% de participation employeur.).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KLMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS