Assistant(e) achats bilingue (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Levallois-Perret (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez un groupe international leader dans la conception et la production de solutions innovantes pour les secteurs de l'aéronautique, de la défense, de l'industrie et de la mobilité. Présent dans plus de 25 pays, ce groupe emploie 43 000 collaborateurs et investit fortement dans la recherche et l'innovation.
Au sein de l'équipe Achats, vous apportez votre support aux Category Managers et Lead Buyers dans la gestion des achats, le suivi des fournisseurs et l'administration des procédures d'achats. Vous participez au sourcing, à la préparation des négociations et à l'analyse des offres. Vous assurez également la gestion administrative des commandes, factures et reporting, tout en veillant à la bonne application des conditions négociées.
Le poste évolue dans un environnement international ! nécessitant un anglais bilingue et une bonne maîtrise des outils de gestion des achats. De formation Bac+3 spécialisée en achats, supply chain ou gestion, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans dans un poste de support aux achats ou dans un domaine connexe. Vous maîtrisez les outils de gestion des achats (E-procurement, bases de données) et possédez de solides compétences en analyse et reporting.
Doté(e) de rigueur et d'un bon sens de l'organisation, vous savez gérer plusieurs missions en parallèle et travailler en équipe dans un environnement dynamique. Votre adaptabilité et votre engagement vous permettent d'apporter un service efficace et de qualité.
Un anglais bilingue (lu, écrit, parlé) est indispensable pour échanger avec les équipes et fournisseurs à l'international.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KJJX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Média Planneur / Planneuse (Code ROME : E1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant acheteur / Assistante acheteuse d'espaces
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.