GESTIONNAIRE FINANCIER ET AUDITEUR INTERNE H/F TAF TARBES
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Selon grille salariale
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
65 - TARBES (Code postal 65000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Présenter un budget
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Comptabilité
DECF / DSCG
Description de l'offre
Dans le cadre de l'opération "Reconstruction des Hôpitaux de Tarbes et Lourdes sur un site commun, vous serez amené(e) à :
- Coordonner le suivi financier avec les directions fonctionnelles et de l'AMO financier.
- Effectuer le suivi financier :
Suivi des paiements des factures en lien avec la direction du site commun et DLA
Suivi des décaissements en lien avec les services financiers (suivi trésorerie)
Suivi de la LASM en lien avec les services financiers (fiscalité)
Consultation et suivi des emprunts en lien avec les services financiers
Recherche et suivi des subventions en lien avec le prestataire extérieur
Transmission des données à l'AMO financier
- Participer au développement, à la formalisation et à la promotion du dispositif de contrôle interne
Contribuer à la réalisation du référentiel de contrôle interne
Aider les directions fonctionnelles et opérationnelles à décliner les directives et orientations de la direction générale dans des guides pratiques précisant les facteurs de risques et les activités de contrôle correspondantes
Contribuer à la mise en place d'un réseau de référents « Contrôle interne »
Participer à l'alimentation de la cartographie des risques
Contribuer à la mise en place des outils et des indicateurs de suivi de l'efficacité du dispositif de contrôle interne
Accompagner les directions dans l'identification des pistes d'amélioration
Et en complément, le Centre Hospitalier Tarbes-Lourdes vous propose :
De nombreux avantages (CGOS, Chèques vacances, l'Amicale du CHTL, .)
28 CP + 14 RTT
Reprise d'ancienneté et Prime supplémentaire à compter de la stagiairisation
Participation au frais de transport en commun, domicile - travail, à hauteur de 75% des frais engagés
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KGBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.