Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.5 Euros à 14.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- AUTO ECOLE CER BATTENTIER
- Secteur d'activité
- Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Auto-école CER BATTENTIER, recherche un ou une assistant(e) administratif(ve) pour son agence de Aix-Les-Bains (73100).
Les Missions qui vous seront confiées seront les suivantes :
- Accueil et conseil de la clientèle
- Vente des différentes prestations
- Facturations / Encaissements
- Suivi des dossiers administratifs
- Suivi des mails et des appels
- Tenue de planning des moniteurs
- Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise
Pour correspondre au profil que nous recherchons, vous devez être polyvalent(e), avoir un solide sens relationnel et commercial ainsi qu'une forte capacité d'adaptation.
Contrat type CDI
Possibilité de prime si réalisation des objectifs mensuels.
Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer CV + Lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KFCV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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