Agent(e) d'accueil service après-vente et secretariat (H/F)

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Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD Insertion - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros à 1801.9 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENVIE TOULOUSE

Envie Occitanie est une structure d'insertion par l'activité économique. Son objectif est double : - la réparation, la rénovation et la revente d'appareils électroménagers. L'entreprise fait partie de l'économie circulaire. - l'accompagnement socioprofessionnel des personnes éligibles à l'IAE pour leur permettre un retour à l'emploi durable par la suite.

Secteur d'activité
Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin (Code NAF 95.22Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciel de traitement de texte
  • Principes de la relation client
  • Techniques de gestion du stress
  • Techniques de présentation professionnelle
  • Utilisation de logiciels de tableur
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Assurer la liaison avec les services de maintenance
  • Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
  • Garantir un suivi administratif
  • Gérer des situations de crise ou d'urgence
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Description de l'offre

Soigneux(se) et responsable, vous serez en charge d'accueillir les clients dans le cadre du traitement du service-après-vente selon les procédures établies.

Vous serez formé(e) et encadré(e) par le chef d'atelier et le responsable du magasin.

Vous devrez :
- accueillir les clients (accueil téléphonique et physique), ouvrir un dossier SAV, réceptionner et décharger un appareil électroménager ;
- réaliser, suivre et clôturer les dossiers SAV,
- assurer le secrétariat de l'atelier (suivi des dossiers, suivi des stocks),
- assurer la traçabilité des flux entrants et sortants du site (consigner les BSD, remplir les documents de passage des chauffeurs, saisir les BSD sur le logiciel).
- traiter le courrier (réalisation, envoi et réception du courrier),
- organiser les classements et les archivages (dossiers SAV, fiches productions, etc.),

Vous aurez du port de charges lourdes.

*** Vous bénéficierez d'un accompagnement social et professionnel pour valider une reconversion ou retrouver un emploi stable à l'issue du contrat (qui peut être renouvelé jusqu'à un maximum de 2 ans). ***

Merci de vérifier auprès de votre conseiller France Travail votre éligibilité à l'insertion par l'activité économique avant de postuler.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KDMB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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