Agent(e) d'accueil service après-vente et secretariat (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD Insertion - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros à 1801.9 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENVIE TOULOUSE
- Secteur d'activité
- Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin (Code NAF 95.22Z)
Envie Occitanie est une structure d'insertion par l'activité économique. Son objectif est double : - la réparation, la rénovation et la revente d'appareils électroménagers. L'entreprise fait partie de l'économie circulaire. - l'accompagnement socioprofessionnel des personnes éligibles à l'IAE pour leur permettre un retour à l'emploi durable par la suite.
Compétences nécessaires
- Logiciel de traitement de texte
- Principes de la relation client
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de présentation professionnelle
- Utilisation de logiciels de tableur
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Assurer la liaison avec les services de maintenance
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Garantir un suivi administratif
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
Description de l'offre
Soigneux(se) et responsable, vous serez en charge d'accueillir les clients dans le cadre du traitement du service-après-vente selon les procédures établies.
Vous serez formé(e) et encadré(e) par le chef d'atelier et le responsable du magasin.
Vous devrez :
- accueillir les clients (accueil téléphonique et physique), ouvrir un dossier SAV, réceptionner et décharger un appareil électroménager ;
- réaliser, suivre et clôturer les dossiers SAV,
- assurer le secrétariat de l'atelier (suivi des dossiers, suivi des stocks),
- assurer la traçabilité des flux entrants et sortants du site (consigner les BSD, remplir les documents de passage des chauffeurs, saisir les BSD sur le logiciel).
- traiter le courrier (réalisation, envoi et réception du courrier),
- organiser les classements et les archivages (dossiers SAV, fiches productions, etc.),
Vous aurez du port de charges lourdes.
*** Vous bénéficierez d'un accompagnement social et professionnel pour valider une reconversion ou retrouver un emploi stable à l'issue du contrat (qui peut être renouvelé jusqu'à un maximum de 2 ans). ***
Merci de vérifier auprès de votre conseiller France Travail votre éligibilité à l'insertion par l'activité économique avant de postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KDMB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.