Assistant.e des directions (H/F)

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Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2083.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NAWAH
Secteur d'activité
Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)

Lieu de travail

13 - ROUSSET (Code postal 13790) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Mission 1 : Assurer la gestion administrative, RH et financière
- Organiser le tri et l'archivage des documents comptables et financiers de 4 sociétés.
- Gestion et contrôle des notes de frais pour l'ensemble des établissements
- Mise à jour des fichiers de suivi des documents juridiques.
- Classement des dossiers informatiques.
- Réponses aux candidatures de recrutements.
- Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations.
- Gestion du matériel informatique et téléphonique des collaborateurs
- Initier une « démarche qualité » des documents administratifs
- Diffusion de CR de réunions de Direction
- Traiter le courrier postal, gérer la boîte email

Mission 2 - Assurer l'accueil et les déplacements
- Organiser et suivre les réunions avec les personnes extérieures,
- Gérer les salles de réunions : planning, installations
- Organiser les visites et accueillir les visiteurs
- Préparation et organisation des déplacements professionnels complexes en lien avec l'agence de voyage pour tous les voyageurs Nawah.

Mission 3 : Être un back-up de l'assistante comptable pour la gestion des commandes sur un logiciel dédié.

Anglais demandé, une autre langue est un plus.
Qualités requises : Faire preuve de discrétion, respect de la confidentialité, sens de la communication.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190KBPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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