Manager (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LOCAKASE SAINT PRIEST
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI -
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Nous recherchons pour le site de Saint-Priest, un Manager (H/F) en CDI temps complet, à compter d'Avril/mai 2025.
Description de l'entreprise :
Locakase est une entreprise spécialisée dans la location de box de stockage pour particuliers et professionnels. Nous offrons des solutions de stockage sécurisées et flexibles pour répondre aux besoins variés de nos clients. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Manager pour assurer la gestion opérationnelle et commerciale de notre centre.
Missions principales :
1. Gestion opérationnelle du centre :
o Assurer les opérations quotidiennes du centre
o Entretenir le site et veiller à sa propreté (intérieure/extérieure)
o Gérer les stocks et les approvisionnements de matériel nécessaire
2. Gestion Administrative et financière
o Traiter les demandes de devis, les relances et le suivi des dossiers
o Gérer les relances d'impayés
o Créer, suivre et résilier un contrat de location
3. Accueil client et développement commercial :
o Assurer un accueil de qualité et une relation client exemplaire
o Gérer les réclamations et les demandes spécifiques des clients
o Proposer des services complémentaires pour fidéliser la clientèle
o Assurer la prospection commerciale
Profil recherché :
- Formation : Bac - Bac+2
Compétences :
o Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
o Communication et relation client.
o Maîtrise des outils informatiques
Qualités personnelles :
o Sens des responsabilités et autonomie
o Dynamisme et proactivité
o Orientation résultats et satisfaction client
Conditions :
- Rémunération fixe mensuelle : 2000€ brut
- Primes sur objectifs : jusqu'à 350€ brut
- Intéressement au résultat
- Possibilités de développement et de progression au sein de l'entreprise
- Tickets restaurant, mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JYFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.