Chef d'équipe logistique H/F (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.07 Euros à 14.08 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FEEL INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Depuis 2011, Feel Intérim, est une agence d'intérim et de recrutement locale, dynamique sur le bassin de l'emploi de Miramas. Nos atouts : la disponibilité, la réactivité et la proximité. Feel intérim vous propose chaque jour des missions d'intérim variées sur tout type de poste dans votre domaine. Vous avez envie de rejoindre une PME en plein essor, postulez en ligne dès maintenant.
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Nous recherchons un Chef d'équipe dynamique pour organiser et superviser les opérations de notre équipe logistique à Miramas (13)
Missions :
- Organiser l'activité et les opérations de son équipe et en assurer le management
- Planifier, attribuer et coordonner les équipes en fonction de la charge de travail
- Contrôler la productivité et la qualité conformément aux objectifs fixés
- Maintenir la cohésion et la motivation de son équipe, être moteur pour l'atteinte des objectifs
- Communiquer et transmettre les informations à son N+1
- Superviser, réaliser l'intégration et la formation des nouveaux arrivants
- Contrôler les pointages sur le logiciel de gestion des temps
- Contrôler l'état et le bon fonctionnement des salles de charge
- Détecter, signaler et traiter les anomalies constatées dans son périmètre
- Contrôler la bonne attribution du matériel et le suivi du bâtiment
- Réaliser des opérations de préparation de commandes, si nécessaire
- Participer à l'inventaire annuel du client
- Faire preuve de polyvalence, de solidarité et d'entraide interservices
- Respecter et être le garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité
Si vous êtes passionné par la logistique et que vous avez une expérience solide en management d'équipe, rejoignez-nous dès maintenant !
Le profil recherché
Compétences attendues :
- Expérience 5 ans logistique et management
- Capacité à manager une équipe
- Sens de l'organisation et de la planification
- Capacité à prendre des décisions rapidement
- Excellentes compétences en communication
- Esprit d'équipe et capacité à fédérer
- Réactivité et adaptabilité
- Autonomie et prise d'initiative
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité
Formation :
- Bureautique : Pack office (Outlook, Excel, Word)
- Outils et logiciels métiers
- Conduite de chariot de manutention à conducteur porté (CACES 1)
Infos complémentaires
Primes, indemnité repas, mutuelle
Horaires postés 13h40-21h00 du lundi au vendredi
Travail le samedi possible et/ou la nuit
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JXPN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.