Chef d'équipe logistique H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Horaire de 14.07 Euros à 14.08 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEEL INTERIM

Depuis 2011, Feel Intérim, est une agence d'intérim et de recrutement locale, dynamique sur le bassin de l'emploi de Miramas. Nos atouts : la disponibilité, la réactivité et la proximité. Feel intérim vous propose chaque jour des missions d'intérim variées sur tout type de poste dans votre domaine. Vous avez envie de rejoindre une PME en plein essor, postulez en ligne dès maintenant.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MIRAMAS (Code postal 13140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Nous recherchons un Chef d'équipe dynamique pour organiser et superviser les opérations de notre équipe logistique à Miramas (13)

Missions :
- Organiser l'activité et les opérations de son équipe et en assurer le management
- Planifier, attribuer et coordonner les équipes en fonction de la charge de travail
- Contrôler la productivité et la qualité conformément aux objectifs fixés
- Maintenir la cohésion et la motivation de son équipe, être moteur pour l'atteinte des objectifs
- Communiquer et transmettre les informations à son N+1
- Superviser, réaliser l'intégration et la formation des nouveaux arrivants
- Contrôler les pointages sur le logiciel de gestion des temps
- Contrôler l'état et le bon fonctionnement des salles de charge
- Détecter, signaler et traiter les anomalies constatées dans son périmètre
- Contrôler la bonne attribution du matériel et le suivi du bâtiment
- Réaliser des opérations de préparation de commandes, si nécessaire
- Participer à l'inventaire annuel du client
- Faire preuve de polyvalence, de solidarité et d'entraide interservices
- Respecter et être le garant du respect des règles d'hygiène et de sécurité

Si vous êtes passionné par la logistique et que vous avez une expérience solide en management d'équipe, rejoignez-nous dès maintenant !

Le profil recherché
Compétences attendues :
- Expérience 5 ans logistique et management
- Capacité à manager une équipe
- Sens de l'organisation et de la planification
- Capacité à prendre des décisions rapidement
- Excellentes compétences en communication
- Esprit d'équipe et capacité à fédérer
- Réactivité et adaptabilité
- Autonomie et prise d'initiative
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers
- Respect des règles d'hygiène et de sécurité

Formation :
- Bureautique : Pack office (Outlook, Excel, Word)
- Outils et logiciels métiers
- Conduite de chariot de manutention à conducteur porté (CACES 1)


Infos complémentaires
Primes, indemnité repas, mutuelle

Horaires postés 13h40-21h00 du lundi au vendredi

Travail le samedi possible et/ou la nuit

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JXPN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS