Assistant / Assistante manager en restauration rapide (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Horaire de 12.53 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Anticiper les périodes de travail plus soutenues en recrutant des saisonniers et des intérimaires
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Favoriser un environnement de travail positif
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
  • Mettre en place des procédures de sécurité
  • Piloter une activité
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site
  • Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
  • Superviser la gestion des stocks
  • Surveiller les stocks et passer des commandes
  • Utiliser les outils numériques
  • Veiller au respect des normes d'hygiène

Description de l'offre

Amorino est le leader mondial de la glace italienne avec 200 boutiques dans plus de 17 pays. Les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés et les recettes sont uniques et faites dans le respect de la tradition Italienne. Amorino, c'est le Mariage d'une Glace et d'une Rose au service des amoureux du goût !

Notre vision : Transformer une visite ordinaire en une expérience extraordinaire !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager H/F motivé et dynamique, prêt à s'investir et évoluer au sein de notre équipe de notre boutique de Grand'rue à Strasbourg !

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le manager de la boutique. Vous participerez à l'évolution du chiffre d'affaires, l'application des standards de la marque, l'animation de l'équipe et le développement des résultats.

Vos missions :

- Assurer la gestion quotidienne de la boutique : gestion des stocks et inventaires, suivi des plannings, encaissement.
- Mettre en place la stratégie commerciale définie par la marque : prix, merchandising, nouveautés, animations saisonnières.
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de qualité exigées par AMORINO
- Intégrer, former les nouveaux collaborateurs et animer l'équipe
- Contribuer à l'atteinte des objectifs chiffrés
- Veiller à l'excellence de la qualité de service en accueillant, conseillant et fidélisant la clientèle

Alors si vous êtes un manager de terrain, polyvalent et efficace, doté d'une forte culture du service et du résultat, rejoignez-nous !

Compétences et qualités :
- Disponible les soirs et week-end
- Réactif et dynamique
- Autonome et organisé
- Bon esprit d'équipe
- Très bonnes qualités relationnelles et souriant
- Esprit commerçant
- Leadership et exemplarité
- Expériences réussies dans le commerce, la restauration et/ou l'encadrement d'équipe
- Français courant et bon niveau d'anglais. L'allemand est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JTSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS