Assistant (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.19 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant ADV Commerciaux France (H/F)
Missions principales :
-Préparation et rédaction des documents commerciaux
-Saisie et gestion des commandes clients
-Suivi des livraisons
-Intégration des offres commerciales sur les fiches modèles des clients ou directement dans leur système via internet, ex. Equadis, Alkemiks ...
-Saisie et suivi des actions et promotions
Activités / Champs de responsabilité :
-Création des comptes clients et des tarifs
-Déclarations des CA et statistiques
-Traitement des commandes EDI et Classement.
-Veille à la livraison des commandes clients dans les délais
-Assure la transmission correcte des informations des articles pour les référencements en centrale : informations logistiques, allergènes, ingrédients, valeurs nutritionnelles, etc..
-Soutient le responsable commercial par l'élaboration de documents de travail et d'aide à la vente, par le suivi d'envoi d'échantillons
-Veille à la mise en place des prix négociés par le Responsable commercial
-Assure le remplacement de l'assistante ADV et de l'Accueil (édition des BL, factures et avoirs. Préparation des documents pour l'envoi d'échantillons par DHL ou Chronopost)
Horaire de journée : 8h-16h30 ou 8h30-17h (départ 1h plus tôt le vendredi)
Savoirs / diplômes :
-Connaissance produits
-Connaissance outils informatiques et ERP
Savoir-faire :
-Gestion des urgences
-Connaissance clients
Savoir être :
-Sens du contact
-Réactivité
-Capacité de synthèse et d'analyse
-Capacité de s'intégrer dans une équipe
-Rigueur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JSRM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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