Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - poste similaire
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- OUEST SECURITE SYSTEMES MA OUEST
- Secteur d'activité
- Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueil physique et téléphonique Exigé
- Gestion des contrats Exigé
- Suivi des opérations comptables Exigé
- Saisie des éléments de salaires Exigé
- Archivage Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Comptabilité
Comptabilité-gestion
Description de l'offre
Experts en sécurité électronique et en surveillance des biens et des personnes depuis plus de 40 ans, nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable afin de compléter notre équipe
Missions principales :
Gestion administrative
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, orientation des interlocuteurs
- Suivi des demandes clients
- Traitement des dossiers (Courrier entrant/sortant, mails, mise en forme de documents, suivi des tableaux (commandes fournisseurs, contrats, commande clients, véhicules professionnels etc..)
- Archivage, classement
- Organisation des plannings, prise de rendez-vous divers
- Gestion des contrats
Gestion comptable
- Saisie et suivi des opérations comptables (factures, relance clients, règlement, remises de chèque etc..).
- Saisie des éléments de salaires (congés, absences, paniers repas, déplacements etc..)
Profil recherché :
- Formation et expérience : Titulaire d'un BTS en comptabilité-gestion ou d'un niveau Bac professionnel et possédant une première expérience dans un poste similaire
- Compétences techniques : Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels comptables appréciés)
- Savoir-être : Aisance relationnelle et rédactionnelle, rigueur, organisation, autonomie.
Conditions :
- Contrat : CDI 39h
- Salaire : Selon expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JRNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.