Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F

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Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s) - poste similaire
Salaire
Horaire de 11.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OUEST SECURITE SYSTEMES MA OUEST
Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Accueil physique et téléphonique Exigé
  • Gestion des contrats Exigé
  • Suivi des opérations comptables Exigé
  • Saisie des éléments de salaires Exigé
  • Archivage Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Comptabilité
    Comptabilité-gestion

Description de l'offre

Experts en sécurité électronique et en surveillance des biens et des personnes depuis plus de 40 ans, nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable afin de compléter notre équipe

Missions principales :
Gestion administrative
- Assurer l'accueil physique et téléphonique, orientation des interlocuteurs
- Suivi des demandes clients
- Traitement des dossiers (Courrier entrant/sortant, mails, mise en forme de documents, suivi des tableaux (commandes fournisseurs, contrats, commande clients, véhicules professionnels etc..)
- Archivage, classement
- Organisation des plannings, prise de rendez-vous divers
- Gestion des contrats

Gestion comptable
- Saisie et suivi des opérations comptables (factures, relance clients, règlement, remises de chèque etc..).
- Saisie des éléments de salaires (congés, absences, paniers repas, déplacements etc..)


Profil recherché :
- Formation et expérience : Titulaire d'un BTS en comptabilité-gestion ou d'un niveau Bac professionnel et possédant une première expérience dans un poste similaire
- Compétences techniques : Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels comptables appréciés)
- Savoir-être : Aisance relationnelle et rédactionnelle, rigueur, organisation, autonomie.

Conditions :
- Contrat : CDI 39h
- Salaire : Selon expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JRNX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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