Technicien support helpdesk en informatique (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - nouvelles technologies, gaming, IT
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 26622.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LYNX RH SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - ST MARTIN LE VINOUX (Code postal 38950) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
informatique
Description de l'offre
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :
Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTP
Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien Support Helpdesk (H/F), pour une mission de travail temporaire de 3 mois.
Vos missions:
Au sein du Centre de Services de Grenoble, au sein de l'équipe Help desk, vous êtes en charge des missions suivantes :
- assurer le support helpdesk auprès d'utilisateurs
- résoudre ou contourner l'incident après l'avoir identifié (suivi du script de questionnement, prise en main à distance, réalisation du diagnostic...)
- reporter votre activité dans l'outil de ticketing et la base documentaire
- escalader au niveau supérieur (Support N2 ou superviseur) si nécessaire
Poste temps plein 37H/semaine avec RTT
TR
Horaires flexibles
Votre profil:
Issu de formation Bac à Bac+2 en informatique, vous disposez d'une première expérience similaire réussie ou êtes passionné par l'univers des nouvelles technologies, du gaming et de l'IT.
Vous avez un sens inné du relationnel et êtes à l'aise avec l'outil informatique et le téléphone.
Votre sens de l'écoute, votre patience et votre persévérance seront des outils majeurs pour réussir à ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JNCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.