Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 12.88 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ZONZINI FRANCE

Les produits que nous commercialisons sont des diables électriques monte escaliers sur chenilles. Ils s'adressent notamment aux plombiers chauffagistes, distributeurs de poêles, vendeurs et installateurs de photocopieurs et distributeurs de boissons et de coffres forts. Mais pas seulement ! : www.zonzini.fr Nous sommes la filiale française de Zonzini (Zonzini Italie existe depuis plus de 45 ans) Notre entreprise, à taille humaine, a plus 8 ans d'existence.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

69 - COLOMBIER SAUGNIEU (Code postal 69124) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Les produits que nous commercialisons sont des diables électriques monte escaliers sur chenilles.
Ils s'adressent notamment aux plombiers chauffagistes, distributeurs de poêles, vendeurs et installateurs de photocopieurs et distributeurs de boissons et de coffres forts.

Mais pas seulement ! : www.zonzini.fr

Nous sommes la filiale française de Zonzini (Zonzini Italie existe depuis plus de 45 ans)
Notre entreprise, à taille humaine, a plus 8 ans d'existence.
Suite à une formation sur notre gamme tu seras en lien direct avec le directeur France pour t'accompagner dans ta mission.

Nous recherchons un assistant (e) administratif H/F pour un poste à temps partiel 3 jours par semaine à définir.

Vos missions :

- Gestion et suivi de la relation client.
- Commandes auprès de notre siège basé en Italie.
- Organisation de salons professionnels.
- Suivi des livraisons.
- Gestion des courriers et des e-mails.
- Accueil téléphonique.
- Tâches administratives courantes.

Profil recherché :

- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, etc.
- De nature organisée et méthodique, vous appréciez le travail en équipe.
- La pratique courante de l'anglais ou de l'italien est indispensable.

Conditions et avantages :

- Rémunération : Selon compétences.
- Avantages :
- Mutuelle prise en charge à 100 %.
- Prime de fin d'année.
- Poste à pourvoir immédiatement.

Si ce poste vous intéresse, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JKGH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS