Gestionnaire de Flotte et Moyens Généraux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRUNET

BRUNET c est 35 agences spécialisées dans les métiers techniques du bâtiment, génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi. Pour nos clients, c est la garantie d une réelle expertise technique et de savoir-faire en travaux et en service. L expérience d une entreprise multi technique au service de plus de 11 000 clients chaque année, soit plus de 30 000 dépannages, 4 200 contrats de maintenance et près de 60 000 chantiers réalisés.

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

86 - CHASSENEUIL DU POITOU (Code postal 86360) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Contrôler les réparations
  • Planifier des réparations
  • Planifier l'attribution ou l'utilisation d'un véhicule
  • Planifier les réceptions de véhicules
  • Suivre et contrôler la conformité réglementaire d'utilisation de véhicules (contrôle technique, assurance, permis, temps de repos, ...)

Description de l'offre

Directement rattaché au Responsable Achats et Moyens Généraux du Siège de l'entreprise, vous :

Gestion du parc véhicules :
- Réalisez les programme de renouvellement de notre flotte (700 véhicules),
- Réceptionnez et contrôlez la conformité des véhicules entrants,
- Accompagnez nos agences dans l'entretien et les réparations des véhicules,
- Assurez la continuité de service à l'aide de location temporaires si nécessaire,
- Organisez les sorties de parc des véhicules,
- Analysez les coûts, identifiez les écarts et proposez des solutions aux managers.

Gestion des moyens généraux :
- Prenez en charge la gestion courante des locaux (entretien, réparation, dépannage, nettoyage, sécurité, etc.), coordonnez le travail d'agents d'intervention internes ou externes,
- Répondez aux demandes des utilisateurs,
- Suivez la bonne exécution des marchés et le suivi exhaustif des échéances concernant les contrôles réglementaires (sécurité incendie, contrôles électriques, etc) jusqu'à mise en œuvre des actions correctives.

LE PROFIL :
Vous êtes au minimum titulaire d'un BAC + 2 spécialisé en achats.
Vos principaux atouts ? Goût pour le travail d'équipe, Aisance relationnelle, Esprit d'entreprendre, Prise d'initiative.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JJRF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de parc automobile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS