Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels (Code NAF 33.20D)
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Déplacement
Quotidiens Zone régionale
Description de l'offre
Notre entreprise industrielle, spécialisée dans le domaine plus précisément de l'électricité, recrute un(e) Chargé(e) d'Affaires (H/F).
Description du poste :
Sous la responsabilité de la Direction, vous serez amené(e) à gérer le développement commercial (fidélisation et prospection de clients) et effectuer le suivi des projets qui vous serons confiés.
- Analyser les besoins des clients,
- Étudier la faisabilité des solutions,
- Négocier avec les clients,
- Améliorer la rentabilité,
- Coordonner les projets.
Profil recherché :
Vous êtes doté(e) d'une formation commerciale et/ou technique ;
Vous disposez d'une expérience confirmée dans le développement commercial au sein d'une entreprise industrielle, plus précisément dans l'automatisme et/ou dans l'électricité ;
Le goût du challenge, le dynamisme et la maitrise en gestion des projets sont les mots d'ordre.
Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement avec un véhicule de service.
Si vous pensez être le ou la candidat(e) idéal(e) pour ce poste, nous serons ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JGFJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.