Chargé(e) de support logiciel recouvrement (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2900.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- P2B SOLUTIONS
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 1400 entreprises dans 85 pays. Connaissant un fort développement en France et à l'international, elle est devenue un leader dans son domaine. My DSO Manager est une solution de Credit Management attractive et adaptée aux PME, ETI ou Grands Groupes qui offre un ensemble de fonctionnalités performantes permettant d'améliorer la trésorerie, la rentabilité et la satisfaction client.
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Recueillir et analyser les besoins client
Description de l'offre
Grâce à votre connaissance du métier du Credit Management et à votre appétence pour la technique logiciel, vous participez à la prise en charge des demandes Clients sur l'utilisation du logiciel My DSO Manager.
Les missions sont axées principalement sur les domaines suivants :
- Traiter les demandes entrantes au sein du service support.
Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs via l'outil de ticketing.
Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l'utilisation du logiciel.
Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.
- Accompagner les Clients dans l'objectif d'une utilisation optimale de l'outil.
Être capable de réaliser un diagnostic global de l'utilisation du logiciel par les utilisateurs.
Réaliser un échange avec le Client pour lui permettre d'utiliser le logiciel de manière efficace et efficiente.
- Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne (HTML).
Créer et enrichir les procédures internes.
- Accompagner les Chefs de Projets sur leurs missions.
Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
Accompagner les clients pour la mise en place des interfaces.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JFRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.