Réceptionniste de village vacances (H/F)
Offre publiée le 31/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1803.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Description de l'offre
Mieux nous connaître ULVF ! Village Vacance Les Beaupins et un village de vacances situés sur l'Ile d'Oléron à Saint-Denis-D'oléron. Vous êtes la richesse du Village et notre succès vient de la qualité du service que nous proposons avec toujours la positive attitude. Description du poste Les Beaupins - Village Vacance 3 étoiles, avec 160 emplacements, 130 mobil homes, 30 emplacements nus, 1 piscine, 1 espace zen (Spa / Jacuzzi), 1 restaurant, 1 snacks, 1 bar, des salles d'animations Intégrer ULVF !, c'est adhérer à une culture d'entreprise forte avec l'idée de faire perdurer le tourisme social et associatif, faire partie d'une équipe dynamique et motivée qui n'a pas peur des challenges et sait relever les défis au quotidien. Première personne que le client voit à son arrivée, vous êtes son interlocuteur principal tout au long de son séjour, et même après. Ambassadeur de nos établissements, vous êtes fiers de représenter notre culture, nos valeurs et d'offrir à nos vacanciers un service exceptionnel, convivial et engageant en permanence. Check-in / Check-out Maîtriser son environnement professionnel : le village, ses services et prestations Effectuer les opérations et tâches courantes administratives Veiller au bon déroulement du séjour du client et répondre aux demandes spécifiques et rester à sa disposition. Connaître l'environnement touristique du Village pour pouvoir apporter une réponse pertinente à nos vacanciers et les conseiller au mieux dans le choix des activités touristiques. Savoir effectuer une réservation Assurer l'accueil téléphonique à l'ouverture et à la fermeture de notre call center Anticiper les situations conflictuelles et les gérer dans les limites de ses responsabilités. Veiller à la qualité de service de la réception et à l'application des normes et procédures ULVF ! Profil recherché Être professionnel et maître de soi en toutes circonstances Excellent sens de l'accueil et du service Très bonne présentation, souriant(e), dynamique, courtois Capacité d'adaptation et d'intégration avec un excellent esprit d'équipe Ponctualité, autonomie et rigueur dans le travail Adaptable, vous savez rebondir en toute circonstance en utilisant votre bon sens et les ressources à votre disposition Langues souhaitées Anglais - Niveau intermédiaire Une deuxième langue serait un plus ! Poste loge et nourri en période d'ouverture.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190JFGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de village vacances
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