Assistant administratif et commercial (H/F)

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Offre publiée le 30/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYSTRONIC
Secteur d'activité
Fabrication de composants électroniques (Code NAF 26.11Z)

Lieu de travail

91 - LES ULIS (Code postal 91940) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

L'entreprise:
Systronic, filiale de CIMULEC Groupe, est spécialisée dans la fabrication de circuits imprimés (PCB). CIMULEC Groupe est le 2ème acteur français du PCB et l'un des leaders européens dans le domaine spatial-aéro-militaire.
Systronic emploie actuellement 60 collaborateurs et produit des circuits imprimés à forte valeur ajoutée. La fiabilité et la maîtrise des process font parti de notre ADN. Plusieurs centaines de satellites européens et américains sont équipés avec des cartes Systronic.
Systronic c'est une entreprise à taille humaine, une équipe engagée, soudée et dynamique et un projet d'entreprise engageant.

Vos missions principales:
Rattaché.e au Directeur commercial, vous intégrez l'équipe ADV.
Réel relais auprès des clients et des services internes de l'entreprise, vous avez la responsabilité d'un portefeuille clients pour l'élaboration des devis, la saisie et le suivi des commandes.
Vous prenez également en charge l'établissement des factures et la gestion des expéditions pour l'ensemble de nos clients.
Enfin, vous avez la responsabilité de l'accueil et du standard téléphonique : gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, assurer l'accueil physique, prendre et transmettre les messages et pouvez ponctuellement réaliser des tâches administratives : suivi des courriers et e-mails professionnels, effectuer des saisies de données et mises à jour dans les outils informatiques, gérer et classer les dossiers administratifs,

Profil recherché:
Sensible aux produits techniques, vous souhaitez apporter un conseil de qualité et seconder efficacement le directeur commercial dans la gestion de la relation client. Vous contribuez ainsi à l'image de marque de la société.
Doté.e d'un bon sens du relationnel, avec un fort esprit d'équipe, vous avez des qualités indispensables de rigueur et d'organisation. Dans l'idéal, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise en informatique et des connaissances sur l'utilisation d'un ERP, serait un plus.
Anglais : niveau B1 minimum

Dans le cadre de votre intégration, une formation sera assurée afin que vous puissiez comprendre les produits et les attentes de nos clients.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HYWP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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