LEAD SECRETARY (H/F)

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Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
7 An(s)
Salaire
Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARAMIS

Depuis sa création il y a 25 ans, ARAMIS poursuit son développement en comptant sur le talent de ses collaborateurs permanents pour perpétuer sa réussite et participer à son essor. Nos clients sont des groupes internationaux mais également des PME issus de secteurs d?activités variés tels que l?ingénierie, la recherche médicale, la finance ou encore le BTP etc.... Vous êtes un(e) candidat à la recherche de poste en intérim, CDD ou CDI ? Contactez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Exigé

Description de l'offre

Notre client est leader mondial dans le domaine des projets, technologies, avec une expertise approfondie dans les projets sous-marins et de surface.

un (e) Lead Secretary H/F, dans le cadre d'un poste pérenne

Un niveau d'anglais courant est requis pour ce poste & une première expérience en management

Vos missions :

*** 50% d'assistanat de département en mode projet, assure le suivi des missions et projets qui lui sont affectés et réalise l'interface avec les chefs de projets :réunions/voyages/visas/notes de frais etc.

*** 50% de management et coordination d'une équipe d'assistantes : Supervise et coordonne et organise activement au quotidien le pôle assistanat pour garantir le respect des délais : organisation du travail / check in...

Vous avez une expérience réussie sur ce type de poste de minimum 7 ans dans un environnement international en mode projet en coordination d'équipe

votre anglais est impérativement courant voire bilingue et vous avez impérativement une expérience en management

- Solides compétences en matière de communication et de relations interpersonnelles pour travailler en collaboration avec les membres de l'équipe
- Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale
- Capacité à maintenir un comportement professionnel sous pression

Vos atouts : diplomatie/ esprit d'équipe / organisation /

Disponible de suite !!!! N'hésitez pas Postulez !!!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HWDZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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