Gérant Travaux publics (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 4200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AYOROS INVESTISSEMENT
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

66 - Pyrénées-Orientales Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale Exigé
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Planifier une opération financière Exigé

Description de l'offre

Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME-/ directeur d'Agence Travaux publics H/F

Au sein d'une entreprise de Travaux publics , vous serez en charge de la
Gestion d'Entreprise Management des équipes

MISSIONS PRINCIPALES :

Être présent lors des départs du personnel à l'agence
- S'occuper de la mise en place du personnel pour le démarrage chantier
- Passer sur les chantiers régulièrement
- Réaliser un planning toutes les semaines
- Aller aux réunions de chantiers
- Réceptionner les fins de chantiers pour facturations
- Rendez-vous clientèles
- Réalisation des études de prix
- Choix des consultations appels d'offres
- Mémoires pour appels d'offres
- Réalisation des devis
- Réorganiser la semaine par rapport aux problèmes. (matériels/techniques)
- Avertir les maitres d'œuvres pour les décalages des travaux
- Gérer mon personnel pour que l'avancement se réalise en toute sérénité
- Passer commandes pour les fournitures chantiers
- Implanter sur les démarrages chantiers
- Suivi d'implantation altimétrique des chantiers
- Gestion des réparations en interne à l'atelier
- Etudier les investissement matériels chaque année (engin, poids lourds, Véhicule léger)
- Consulter les concessionnaires et les fournisseurs
- Réaliser les dépenses recettes mensuelles

Votre profil :
Vous êtes autonome
Vous savez encadrer et faire progresser les équipes, tout en
contribuant au développement de l'entreprise et à la satisfaction
client.

Vous aspirez à évoluer vers davantage de responsabilités au sein de
l'agence ? Ce poste est fait pour vous !
Ce que l'entreprise vous offre :
Une autonomie sur votre poste avec de réelles responsabilités,
Des perspectives d'évolution à moyen terme.
Rejoignez l'équipe et participez à la croissance de
l'entreprise

SALAIRE : 50 400 EUR par an
+ Prime proportionnel au résultat

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HTGT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS