Assistant de gestion back office (H/F)
Offre publiée le 28/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
63 - Clermont-Ferrand (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons 3 Conseillers Gestionnaires Entreprises Retraite Complémentaire F/H pour intégrer la structure de notre client. Si vous êtes passionné(e) par la gestion et le service client, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
-Gérer les contrats : adhésions, modifications juridiques et administratives
-Tenir les comptes des entreprises : appel de cotisations, affectations et recouvrement
-Fiabiliser les données des déclarations sociales nominatives
-Contrôler l'exhaustivité des données et traiter les anomalies
-Initier et traiter les actions de recouvrement amiables et contentieuses
-Préparer les dossiers pour les conseils et fédérations
-Promouvoir les services et produits du groupe
-Analyser et suivre les besoins des clients, les accompagner et les orienter
-Gérer les contacts entrants et sortants via divers canaux (emails, courriers, réseaux sociaux, téléphone)
-Assurer un reporting des activités et alerter sur les dysfonctionnements
-Participer à l'évolution des outils du système d'information
-Contribuer à des actions de formation pour les collaborateurs et les entreprises clientes
Profil recherché :
-Niveau Bac / Bac 2
-Première expérience dans un poste similaire, administratif ou back office
-Bon relationnel, goût du travail en équipe et maîtrise des techniques de communication client
-Rigueur, organisation, capacité d'analyse et sens du service client
-À l'aise avec les données chiffrées
L'entreprise vous propose :
-Salaire : 25 500 par an non négociable
-L'accès aux offres du CE
-Horaires flexibles avec une plage fixe
-Télétravail : 2 jours par semaine après 3 mois d'ancienneté et accord du manager
-Un CDI
-Une période de formation de 3 semaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 190HRLL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.